problème de compatibilité avec ma carte graphique? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de compatibilité avec ma carte graphique?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous, j ai un pentium 4 1.6Gh 512Mo de Ram tout ce qu il y a de bien avec anciennement une carte graphique Nvidia TNT 2 32Mo (le petit truc cette fois) je l ai donc remplacé recemment par une autre de marque Nvidia fx 5600. Je l ai placée et correctement installée puis aussi utilisée avec rainbow six 3 (jeu auquel je ne pouvais jouer avant avec l ancienne carte).

J en viens a mon probleme, quand j eteinds mon ordi le soir et que je le rallume le lendemain il  bipe 2 fois (ce qui veux dire que la cause est la carte graphique).
Pour parer à ce probleme PROVISOIREMENT j enleve la nouvelle carte, remet l ancienne et ça marche. Puis je renleve l ancienne et remet la nouvelle et tout remarche comme avant, ... jusqu au prochain arret du pc.

Comment faire ??? j ai oublié de faire quoi? help please  :-(  :-(  :-(  :-?

Liens

Plus d'informations

Slt a tu mis a jour DirectX ??  
Sinon essaye de l'installer dans un autre PC pour voir si cela fonctionne  
Sinon va le reporter la ou tu la acheter et demande un changement (ou des conseils) car elle est peut-etre defectueuse  

++

Plus d'informations

Je dis comme turbine, mais avant de reporter ta carte au détaillant, va voir dans ton bios si le "first boot vga adaptor" ou de quoi qui ressemble à ça est à AGP et non à PCI...
ça m'es jamais arrivé, mais ça coute vraiment rien d'essayer... aussi tu peut aller voir le journal du bios pour voir l'erreur exact et récris-nous ça...

Plus d'informations

merci merci j ai bien mis a jour le direct X oui et le first boot machin est bien en agp.
quand la nouvelle carte est installée, le pc ne démarre meme pas, rien ne se met en route, donc pour verifier dans le bios c mort!
Ne voyez vous pas une autre cause/solution car je sais que la carte n est pas defectueuse on l a essayé au magasin avec le vendeur.
Merci @+++

Plus d'informations

j trouve ça quand meme trop bizarre. Quand j met cette nouvelle carte et je demarre, rien en fonctionne et comme je l ai dit ci dessous pour parer a ce probleme je remet l ancienne redemarre eteind remet la nouvelle et tout se passe nikel.
J viens de voir ce soir que le fait de mettre simplement l ancienne carte PCI avec la nouvelle sur AGP ça demarre nikel en faveur de la nouvelle carte. j capte plus tres bien là. J en ai profiter pour desactiver l ancienne et l enlever encore et encore. Mais qu en sera t il demain?
Qu est ce qui se passe?

Plus d'informations

Comme si la nouvelle avait besoin de l ancienne pour fonctionner ??!!! J ai oublié d faire un truc?

Plus d'informations

bon ben en fait meme pas besoin d attendre demain j viens d essayer. La nouvelle carte graphique ne peux decidement pas se passer de la presence de l ancienne... que dois je faire?

Plus d'informations

la premiere chose a faire quant on suprime 1 carte physiquement et de la supprimer aussi dans le gestionnaire de periph mais peut etre l'a tu fais?? ensuite ta nouvelle carte est beaucoup plus gourmande en energie ton pb peut aussi venir de la .

Plus d'informations

non puisque les 2 fonctionnent tres bien ensemble d ailleurs la nouvelle ne fonctionne qu en presence de l ancienne. Je l ai deja supprimé du gestionnaire de peripherique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de compatibilité avec ma carte graphique?

Liens