Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de création design site web

Demande de création design site web

Forum Graphisme : Demande de création design site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

je me lance dans la création d'un site web mais malheureusement je n'ai aucune créativité dans le domaine du graphisme :cry:

J'aimerais quelque chose dans ce genre en un peu plus sophistiqué :
http://img529.imageshack.us/img529/980/sanstitre3hlb.jpg

Mes critères :

-l'interface doit rester similaire, c'est-à-dire une bannière qui prend toute la largeur en haut, des boutons (indépendants les uns des autres) juste en dessous, un menu à gauche et un bloc pour le contenu de la page à droite du menu

-la largeur totale doit être de 800 pixels maximum

Pour le choix des couleurs et le reste vous êtes libres, bien que je préférerais que ce soit dans les tons bleus :D

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je veux bien te filer un coup de main pour ton design.
Peux tu en dire un peu plus stp : quel sera le thème de ton site, l'intitulé de tes rubriques et sous-rubriques, si tu as besoin d'un découpage ou bien si la maquette format psd te suffit ?
Et surtout pourquoi du 800 px ??? les écrans sont bien plus large que ça maintenant !
N'hésite pas

Message édité par midnightweb62 le 21-09-2009 à 08:54:09
Répondre à midnightweb62

je pense q'une largeur de 1024 serais pas mal ... (les taille d'écran dit standard) enfin c'est toi qui vois si il te faut un truc format psd que tu t'en débrouille après je peu si il te faut un découpage je suis pas sur de savoir faire

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à Parole-sage

Je suis d'accord avec toi PaRoLe-SaGe : il faut développer en 1024, l'idéal étant que le site s'adapte à toutes les largeurs d'écran. Le 600x800, c'est complètement dépassé maintenant.

Répondre à midnightweb62

Je souhaite organiser un flashmob, mon site réunira toutes les infos nécessaires pour l'événement...
Pour la largeur, je veux bien du 1024, t'as raison, le 800x600 est mort.

Pour les boutons comme j'ai pas encore décidé les noms des rubriques le top ce serait que vous laissiez un espace pour les placer, et de faire un bouton vierge que je pourrai modifier à ma guise, si vous le permettez :d
Comme ça je fais ma découpe moi-même.

Message édité par pipouze le 21-09-2009 à 18:49:02
Répondre à pipouze

Y'a plus personne pour m'aider ?

Répondre à pipouze
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de création design site web
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens