Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb internet virus fermeture fenetre

pb internet virus fermeture fenetre

Forum Sécurité - Virus : pb internet virus fermeture fenetre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!! (et bons nénés 200 5) :-P
je viens d'avoir internet (et dc deja un virus je pense). En effet, qd je veurx réduire une fenetre internet, cette derniere ne se réduit pas mais se FERME ds un bruit de tir de pistolet du far west... oui c tres con! y a t il moyen de corriger ce pb car les spybot, adaware ou antivirus ne trouve pas ce virus!!! merc i

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

étein ta machine tora pas de pb

Répondre à Akito-Aruji

ce doit être un faux virus...
Essaye de le trouve en faisant ctrl+alt+suppr ou alors dans la base de registre dans les clé de démarrage.
Verifie ton dossier demarrage et tout le tralala.
Tu finiras bien par le trouver !
En tout cas c'est très marrant...
:-D :-D :-D

Répondre à funnoam

Essaye de le trouve en faisant ctrl+alt+suppr ou alors dans la base de registre dans les clé de démarrage.

Verifie ton dossier demarrage et tout le tralala.quoi ca??? comprend pas bien en fait... je suis pas tres doué alors pourrais tu me reexpliquer stp? merc i!:)

ciao :-o

Répondre à lilianlaslandes

Le probleme vient de l'utilisation d'Anti Pub (version 2002 11).Dans "l'onglet" Pubs, il y a les lignes :
Taille<"300,300"
Taille<"480,150"
qui commandent à Anti Pub de fermer les fenetres dont les dimensions sont inferieures à celles qui sont indiquées entre les guillemets.
Il suffit simplement de supprimer ces lignes dans "l'onglet" Pubs.
Apparemment c'est un bug de cette version qui cree ces 2 lignes à l'installation.

Répondre à Alf88
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb internet virus fermeture fenetre
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens