Voila j'aimerais ht un lecteur MP3 de petite capacité a disque dur (2go,4go ou 5go) pas chere biensur en dessous de 300 euros et je voudrais savoir si vous auriez des infos consernant les mini ipod 2go qui devrait arriver dans pas longtemps mais le probleme est quand ???? donc voila sinon j'ai vu le Muvo² 4go a 299 euros sur creative.com mais je ne sais po si c po un fo truc car a la fnac il est a 389 donc meme si la fnac c tres chere ! je sais po si il a une tel difference !
je te conseille d'attendre un peu car le ipod va sortir en version mini vers janvier fevrier d'une capacitéé entre 2 et 4 go pour 100 €ou un peu plus voila
++
Avant d'acheter, renseigne-toi sur la durée de vie des batteries, comment en changer et à quel prix. Apple ne communique pas sur le fait que ça coute plus de 200€ pour changer la batterie de ses ipod au bout de 2 ans avec retour en atelier obligatoire.
ok merci mais moi j'avais un archos ou la batterie ne tenez que 4 heure apres pouf ! (av120) donc je veux avoir un lecteur avec une assez grande autonomie et je ne veux pas que o bout de 45 min de musik elle descende de 1 barre donc voila ! merci de continuer vos conseil il sont tres instructif !
comme l'a dit kyoshi + haut, y a les mini iPod,mais bon, autant prendre un iPod 10go, t'auras toujours plus de place =)
sinon tu peux taper dans les vieux archos ou les vieux zen...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.