Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche idée logo pour sté

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

A qui est ce que s'adresse le service ? resto, internationnal, proximité, ménagère de - de 50 ans?

Apres essaie de faire un brain storming de tout ce qui te vient a l'idée.
Pense a l'image que tu veux avoir auprès des gens "qualité, disponibilité, familiale etc..."
Essai aussi de voir ce qui existe dans le même domaine, des concurrents?

Voila l'idée c'est d'abord établir un cahier des charges avec des grandes directions et les limites du sujet.

Ca aidera énormément

bruno 20100 a dit :
bonjour,
Je cherche une idée de logo pour ma société qui se nomme ''la Corbeille Goumande'' et intervient dans le domaine de la distribution de vins, spiritueux et épiceries fines.
merci de vos conseils.
Bruno

Je t'ai fait un mp ou tu trouveras mes coordonnées, si ça te tente.

Cette société s'adresse à des clients hôtels, restaurants, discotheques, épiceries, cafés, lounges, traiteurs et grande disctribution pour la fourniture de vins et spiritueux. Donc la cible client est vraiment res karge et différente, c'est pourquoi un logo généraliste pourrait certainement mieux convenir. C'est de la distribution mais également de l'importation de produits.
J'espère que ça t'ira comme infos.
merci
bruno

Illuminati59 a dit :
Je t'ai fait un mp ou tu trouveras mes coordonnées, si ça te tente.

Merci, mais je n'arrive pas a acceder a ce que tu m'as envoyé, je tombe sur un site de logo et fonds d'écrans mais ne voit rien d'autre. J'ai cliqué sur ''chat'' car j'y ai vu un message mais rien ne s'affiche.
Merci de me dires comment faire.
PS: c'est quoi un MP? n'étant pas dans ce domaine.
Bruno

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'idées de génie :) 

en effet il faudrait que je crée un logo pour ma classe de BTS AEA malheureusement
je n'ai aucune inspiration !

si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait super !
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde