Tom's Guide > Forum > Hardware > Atlhon 2800 xp+ ou 3000 barton lequel choisir
Atlhon 2800 xp+ ou 3000 barton lequel choisir - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a tous.

Voila mon prob,j'ai un 2000 xp+ voudrais changeais de proc mais voila bloqué sur cette question prendre un Atlhon 2800 xp+ ou 3000 barton lequel choisir J'ai eu pour Noél une carte mere MSI kt6. Merci de vos conseille d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ben je tiens a te dire qu un 2800 ou 3000 tu vera pas trop la difference c la meme chose plus ou moins par contre la ou tu vera les grande et d illeurs elle est grande la differnce c est le prix serieux l ecard de prix et beaucoup trop grande pour ce quel apporte en gain de performance nan 2800 si c etait moi surtout que je ne suis pas fan de nouveauté car les prix regresse tres vite voila j espere t avoir aidé

Répondre à kairo@IDN
- 0 +

un barton 2500+, c largement suffisant.

Répondre à WOC

Ouais, opte pour le barton 2500: le rapport performance/prix est en sa faveur.

Répondre à mrbeaM

ouai je peut te le confirmé je me suis payé une deuxieme config ces dernier jour j ai pris un 2500 barton ya pas a dire je ne suis pas dessu de mon achat !

Répondre à kairo@IDN

le barton 2500 c'est de la bombe .il dispose en plus du cache L2 a 512Ko

Répondre à annhilator
Tom's Guide > Forum > Hardware > Atlhon 2800 xp+ ou 3000 barton lequel choisir
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens