nouveaux tel

Forum Téléphonie mobile : nouveaux tel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BJR!! Voila g recu une offre de universal mobile qui me propose de changer de tel si je me réengage pour 24 mois. G acheter un k800 pasque javais casser mon w580i. Quand je vois les tarifs qu'ils me proposent c'est interessant, mais quel mobile choisir??
Il propose plein de modele : s500i, J600 .
Quel marque, quel mobile vous pareit interessant? sachant que j'ai une préférence pour la photo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est la photo qui t'interesse y'a pas 36 milles mobiles ca sera soit du samsung qui sont tres bon dans la photo comme le E950 soit la gamme cybershot de chez sony-ericsson apres a resolution equivalente ce qui te fera plus pencher c'est le design
par exemple un telephone photo - video MP3 etc tu a Le K800i de sony-ericsonn et le E950 de samsung il ont les memes caracteristiques mais sur le samsung tu a un pad tactile (faut aimer c'est pas si pratique qu'on le dit) et sur le sony est quand meme plus un telephone "haut de gamme c'est pas un alcatel quoi :p

Voili

++

Répondre à antoine03000

oki. d'un coté le e950 risque de faire mal à mon portefeuille lol

Répondre à garion03
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nouveaux tel
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens