merci a tous pour vos conseils
voila c fait chez ldlc
512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) | 2 | 113,62 Euros HT
Alimentation 400W ATX PFC | 1 | 12,46 Euros HT
AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) | 1 | 137,08 Euros HT
Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) | 1 | 91,93 Euros HT
Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) | 1 | 189,8 Euros HT
Montage d'une machine compl?te sans syst?me | 1 | 33,4 Euros HT
Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk) | 1 | 62,29 Euros HT
Textorm 974 MB - Boitier moyen tour (coloris ALU) + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation) | 1 | 54,31 Euros HT
voila par contre l operatrice m a dit que la memoire ira peut etre pas avec la carte mere et que l on me dira ca lors du montage
elle m a dit surement faudra mettre du CORSAIR!!?
bizard?!
je voulais du TWINMOS mais y avait pas
davide36 a écrit :
voila par contre l operatrice m a dit que la memoire ira peut etre pas avec la carte mere et que l on me dira ca lors du montage
elle m a dit surement faudra mettre du CORSAIR!!?
bizard?!
je voulais du TWINMOS mais y avait pas
Nen, c'est normal. C'est pas de la samsung originale donc ca ressemble à de la noname.
Peut etre pas la corsair, mais de la kingston.
21 euros pour le frais de port ? O_O
C'est pas comme d'habitude, 7 € ?
J'imagine combien ça va coûter pour la Réunion ... D'habitude, j'ai déjà commandé sur ldlc.com deux fois, pour des petits trucs, frais de port c'est 10 € mais là ... :-?
ben les frais de port ca depend de la distance entre CHEZ VOUS et LDLC!!!!et aussi du montant de la facture
sinon l alim 400w est bien noté et apprecier(tension stable ,silencieuse......) par ceux qui l ont acheté elle etait 1er du top qualité/prix sur LDLC il y a peu
Faudra que tu me dises où tu as acheté ta carte 6600GT car à ce prisx là, je n'ai trouvé que de la 6600 normale... C'est 30€ plus cher pour une GT normalement! ;-)
Merci
La première fois que j'ai eu un PC, j'y connaissais rien, donc j'ai acheté un PC Carrouf où le système d'exploitation était déjà installé, ansi que les pilotes etcc.. ce n'est qu'après que j'ai cherché comment faire etc etc... enfin bon..
Pour répondre à tes questions, pour XP il te suffit de mettre le CD dans le lecteur, d'aller dans le bios et de vérifier que c'est le lecteur CD qui sera pris en compte en premier. Ensuite tu suis attentivement les diverses étapes de l'installation. C'est écrit en français ;-)
Pour les pilotes.. Soit ils sont sur CD fournis avec tes périphériques, donc ba tu insères les CD correspondants aux périphériques.. au pire des cas tu cherches sur le CD "Install" ou "Setup".
Et si tu n'as pas les pilotes, tu télécharges Aida32, il t'indique quels sont tes périphériques ainsi que le sites des constructeurs.
Bon PC et pas trop cher surtout; je crois que je vais prendre PCIe finalement, mais prendre une X800XL, si elle sort un jour... En ce qui concerne la CM, est-elle bien ? sinon, le montage a 30 €, c'est pas trop cher... et pour XP, ou peut on le trouver le moins cher ???
Edit : escusez moi j'ai dit très bon c'est juste bon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: