Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > déverrouillage Nokia 6020 Télé2

déverrouillage Nokia 6020 Télé2

Forum Téléphonie mobile : déverrouillage Nokia 6020 Télé2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai récemment acheté un 6020 de 2e main. Le pin fonctionne, ainsi que la caméra intégrée.
l'IMEI est comme suit,

357613001693364

Il été auparavent simlocké chez télé2.
Y a-t-il moyen de le déverrouiller?

Merci d'avance,
AronS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ajouterais que la puce est d'ORANGE, mais le message d'accueil affiche télé 2.
AS

Répondre à AronS

AronS a écrit :

J'ai récemment acheté un 6020 de 2e main. Le pin fonctionne, ainsi que la caméra intégrée.
l'IMEI est comme suit,

357613001693364

Il été auparavent simlocké chez télé2.
Y a-t-il moyen de le déverrouiller?

Merci d'avance,
AronS

:) bonjour , si la "1ere main" n'a pas essayé de code , voila le code pour le débloquer #pw+910 742 231 714 735+1# :sol:

Répondre à unlockfree

Un grand merci d'Aix-la-Chapelle! Le code était bon, le téléphone marche maintenant sur puce d'EPlus. Bravo, et chapeau!
AS

Répondre à AronS

Et comment utiliser la puce télé2, lors de mes séjours en hexagone, donc comment retrouver le n° qui lui était attribué par télé2 / Orange? Y a-t-il moyen de le retrouver par le code imprimé sur le revers de la puce?
Cordialement d'Aix (le Chapelle),
Aron

Répondre à AronS

Le problème esquissé - recherche du n° télé2 d'origine - est toujours actuel, je n'ai pas très bien compris ler ôle de la bandière bleue renvoyant à une autre contribution ou une contribution précédente.
Il ne s'agit bein entendu plus de débloquer le Nokia, cela a très bien marché, merci.
AronS

Répondre à AronS

Bonjours, j'aimerais connaitre mon code restriction pour mon nokia 6020. Mon code EMEI est 356241/00/164357/6. Merci d'avance :)

Répondre à Juliiiee

Juliiiee a écrit :

Bonjours, j'aimerais connaitre mon code restriction pour mon nokia 6020. Mon code EMEI est 356241/00/164357/6. Merci d'avance :)

bonjour , pour les informations
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] code-nokia

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > déverrouillage Nokia 6020 Télé2
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens