Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pblm avec mon ordi portable "WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM "
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je suis bien pommé... le PC portable de ma copine est planté.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Démarre à partir du Cd de windows XP, tu fais installer windows XP (pas réparer) et aprés tu choisis l'option réparer : Le cd va te remettre ce fichier ou le réparer.
|
|
Plus d'informations
|
le PC demande de réparer tout de suite en cliquant sur "R" pour redémarer.
|
|
Plus d'informations
|
Comme t'as dis le meussieur du dessur, tu ne fais pas "R" pour réparer , tu passe a l'étape suivante comme pour une nouvelle installation et la, il va detecter qu'il y a déja une installation.
|
|
Plus d'informations
|
je viens d'essayer de redemarer sur le 1er cd d'install de windows.
|
|
Plus d'informations
|
non t'inquiète tu selectionne installer mais le cd vas detecter windows xp et la tu pouras reparer |
|
Plus d'informations
|
Haaa Attention
|
|
Plus d'informations
|
comme j'ai eu le meme probleme que le petit messieur du dessus j'ai ecouter ton conseil et le petit messieur du dessus avais raison,car j'ai tenter d'installer au lieu de réparé et ceci a provoquer une installation complet de mon xp, alors je ne sais pas ou tu prends tes info mais assure toi d'avoir les bon car la plus part des internaute qui a un probleme se réfere au forum pour pouvoir regler des probleme divers et non pas en crée d'autre.................
|
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas le seul à donné ce conseille !! IL faut mettre installé et ensuite il recherche les anciennes versions et là il faut mettre réparer ca réussie pour tou le monde (c'est que tu as du faire une mauvaise manip )!! tout est très bien expliqué ici et en image :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même problème.
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde j'ai un presario sous xp familialg u le meme probleme et j'ai mis les reglages uzine j'ai tout perdu tout c'set effacé a par le fichier endiomagé il di quil faut executé chkdsk je lé fé mais j'ai peur de re perdre tout mes fichiers etc... je n'ai pas de cd de reinstallation qqun pe til m'aider svp |
|
Plus d'informations
|
Pa terrible ce forum trop long!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
pblm avec mon ordi portable "WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM "