Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 MSN l'un sur l autre
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je ne compreds pas, j'ai installé MSN 6.2 par dessus mon ancienne version et quand je coupe 6.2, la version de base et toujours ouverte.
Que dois je faire? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton ancienne version?

Répondre à javamine

lol, j'avais la même chose et au bout d'un moment la version d'origine à disparue lol !
Alors t'as plus qu'à attendre !
Si tu ne veux pas que ta version d'origine se lance au démarrage de windows tu fais :
Démarrer>Exécuter>MSCONFIG>Démarrage et tu décoches un des 2 MSN, l'ancien, cela lui permettra de ne pas etre lancé.

Répondre à LiveboX

celle qui est avec XP, c'est pas MSN, ça s'appelle messenger et c'est différent.
Pour le desinstaller, t'as toute une méthode assez prise de tete.
Pour plus simple, tu as un logiciel qui s'appelle FixMessenger, qui te permettra de ne pas le lancer à chaque fois. Et tu pourras utiliser le 'vrai' MSN tout seul.

Répondre à bibilagrillade

ok je vais essayer merci ;-)

Répondre à morfalou@IDN

Sous Windows XP, Microsoft a incorporé MSN Messenger. Voici une petite astuce afin de pouvoir supprimer MSN Messenger de votre ordinateur installé de force sur XP :
Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
retiré le hide. Votre ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger.

Répondre à PIKACHU@IDN

Oui en effet la version integrée à Xp s'appelle Windows Messenger. Different de Msn Messenger.

Répondre à baalauam

merci les gars on va voir ce que ça donne

Répondre à morfalou@IDN

:nono: Voici comment y mettre un terme !

Allez dans Démarrer/Exécuter

Tapez : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis cliquez sur OK.

Y'a plus messenger mais sulement MSN Messenger
:hello:

Répondre à superpourriel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 MSN l'un sur l autre
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens