Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Sonic Stage 2.3

Problème avec Sonic Stage 2.3

Forum Appareils multimedia : Problème avec Sonic Stage 2.3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un Net-md MZ-N505 et j'utilise sonic stage 2.3 pour transferer mes chanson sur mon md. J'ai un petit problème, dès que je compresse une chanson, mon ordinateur commence a laguer solide 1 sec apres le début de la compression (donc vers 1% ou 5% dépendant de la longeur de la chanson). J'ai un amd 3000 xp + avec carte mere asus. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci,
Oliparcol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Même problème avec le mien, mais la version et la 2.1. Alors si vous avez une solution, merci d'avance

A+

Répondre à infopass

tu peux aller télécharger la version 2.3 sur connect-europe.com. Je crois que le problème vient du fait que j'ai un processeur amd car dans readme.txt :
- UC : Pentium II 400 MHz ou supérieur.
(Un Pentium III 450 MHz ou supérieur est recommandé.)

est-ce que tu as un processeur amd ?

Oliparcol

Répondre à oliparcol

Non j'ai un P4. Mais de toute façon ce soft est mal conçu et très instable à mon avis

A+

Répondre à infopass

hahaha, sa se voit que ta pas connu openmg, le soft qui était just avant sonic stage et que j'ai eu avec mon md... c'était au moins 1000x fois pire que sonic stage 1.5 et sonic stage 2.2 est 2x meilleur que 1.5 mouhahaha

Répondre à oliparcol

Non ça ne vient pas du proc AMD, j'ai un athlon et jamais eu de problèmes de ce type avec sonicstage (ni la v1.5 ni la v2.x .....)

Répondre à PierreAd@IDN

Moi aussi j'ai eu plein de problème avec ce logde daube! La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est Archos GMini XS200... :-D :-D :-D

Répondre à zbooby@idn

Faut pas exagérer... c'est vrai que c'est pas le top du top, mais bon, il arrive a fonctionner quand même.... seulement sur windows, d'accord mais bon....c'est déjà ça.... je ne changerais mon MD pour rien au monde, c'est quand même excellent....

Répondre à PierreAd@IDN

ouai moi aussi mais c assez embetant que le prog fonctionne pas... pas de prog=pas de musique

Répondre à oliparcol

Pour openMG, c'est vrai que c'était encore pire que sonicStage !!!!

Sinon, une petite question, qu'est ce qui se passe exactement, ça lagge seulement ou ça bloque complétement ??? je suppose que tu fais la conversion lors de l'envoi, tu as essayé de convertir les fichiers lorsque tu les "importes" ????

Répondre à PierreAd@IDN

non , c'est vraiment juste quand je les compresse. a la limite, si ils étaient déja compressé, je pourrais les transferer. mais le problème, c'est quand j'essais de les compresser, mon ordi lague tellement qu'il bloque...

Répondre à oliparcol

jai résolu le bug, voir ici

Répondre à oliparcol

salu je n'arive pa a detecter mon md dans sonicstage 2.3

Répondre à romain93@IDN

comment as tu fais pour resoudre ton probleme

Répondre à Gerol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Sonic Stage 2.3
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens