J'ai un Net-md MZ-N505 et j'utilise sonic stage 2.3 pour transferer mes chanson sur mon md. J'ai un petit problème, dès que je compresse une chanson, mon ordinateur commence a laguer solide 1 sec apres le début de la compression (donc vers 1% ou 5% dépendant de la longeur de la chanson). J'ai un amd 3000 xp + avec carte mere asus. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci,
Oliparcol
tu peux aller télécharger la version 2.3 sur connect-europe.com. Je crois que le problème vient du fait que j'ai un processeur amd car dans readme.txt :
- UC : Pentium II 400 MHz ou supérieur.
(Un Pentium III 450 MHz ou supérieur est recommandé.)
hahaha, sa se voit que ta pas connu openmg, le soft qui était just avant sonic stage et que j'ai eu avec mon md... c'était au moins 1000x fois pire que sonic stage 1.5 et sonic stage 2.2 est 2x meilleur que 1.5 mouhahaha
Faut pas exagérer... c'est vrai que c'est pas le top du top, mais bon, il arrive a fonctionner quand même.... seulement sur windows, d'accord mais bon....c'est déjà ça.... je ne changerais mon MD pour rien au monde, c'est quand même excellent....
Pour openMG, c'est vrai que c'était encore pire que sonicStage !!!!
Sinon, une petite question, qu'est ce qui se passe exactement, ça lagge seulement ou ça bloque complétement ??? je suppose que tu fais la conversion lors de l'envoi, tu as essayé de convertir les fichiers lorsque tu les "importes" ????
non , c'est vraiment juste quand je les compresse. a la limite, si ils étaient déja compressé, je pourrais les transferer. mais le problème, c'est quand j'essais de les compresser, mon ordi lague tellement qu'il bloque...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.