Tom's Guide > Forum > Hardware > Alarme anti deco!!!

Alarme anti deco!!!

Forum Hardware : Alarme anti deco!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais savoir si il existe un soft qui me permetrait d'avoir un signal sonore si le systeme perd la conexion internet!!
Ce la existe t'il?
Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il y a adslautoconnect que tu trouvera sur http://www.adslautoconnect.net/

l est vraiment trés bien.
;-)

Répondre à kritz

Ok mais moi je ne veut pas de reco automatique etc je veut juste une alrme qui me previene de la deco et ces tout!!

Répondre à freeman3001

Sachant que je passe par un routeur donc ton logiciel ne peut fonctioner!!!

Répondre à freeman3001

Franchement, je ne pense pas qu'un tel logiciel existe :-?
Et puis pourquoi tu veux qu'on t'avertise 8-) ?

Répondre à SplitCh

J'ai parfois des problemes de syncronisation et mon reseau se deconecte donc j'aimerais savoir quand je perd le reseau meme quand je ne suis aps devant mes ecrans pour pouvoir le reco et ainssi eviter de trop longue deconexion fatale a emule et a mes serveurs!!!!

Répondre à freeman3001

Quel routeur utilises tu ?

Répondre à Anonyme

Citation :

J'ai parfois des problemes de syncronisation et mon reseau se deconecte donc j'aimerais savoir quand je perd le reseau meme quand je ne suis aps devant mes ecrans pour pouvoir le reco et ainssi eviter de trop longue deconexion fatale a emule et a mes serveurs!!!!

Hmmm là je comprend mieux ;-)

Répondre à SplitCh

Donc existe t'il un tel log?

Répondre à freeman3001

avec adsl autoconnect il ya 1 bip quand ca se deconnecte mais je c plus si ya moyen qu il ne se reconnecte pas

Répondre à g01d83rg

Je ne peut meme pas installer adsl auto conect car je pase par un routeur!!!

Répondre à freeman3001
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alarme anti deco!!!
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens