Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photoshop 7, agrandir une image, et les ombres aussi ??

Photoshop 7, agrandir une image, et les ombres aussi ??

Forum Graphisme : Photoshop 7, agrandir une image, et les ombres aussi ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

J'utilise toujours photoshop 7.
Lorsque j'agrandis une image avec ces claques (.psd), le logiciel ne m'agrandis pas les ombres !
Disons que leurs dimensions ne change pas. Comment est-il possible de faire cela automatiquement.

Je passe des heures (enfin bcp de minutes) à redimensionner toutes les ombres et parfois sans arriver
à retrouver le même effets que sur l'image précédente plus petite par exemple.

J'espère que vous comprenez mon soucis (récurent depuis longtemps) et que vous pourrez m'aider.

Merci à tous !

Damien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ! et en fusionnant les calques ? ombre + objet , normalement c'est bon !

tiens moi au courant !

------------------------------ inov8 Production

La qualité de jeu n'est autre que l'innovation_iNov8
Répondre à heav3n

Merci pour ton aide !
Non, je ne peux pas fusionner le calque + son ombre.
Mais c'est que dans l'idée ce serait bien.

Répondre à damien200

Salut Damien,

Pour qu'une transformation s'applique a plusieurs calques il faut que les calques soient liés
donc tu sélectionne tes deux calques avec shift enfoncé et sur la version 7 je crois tu dois voir une petite chaine dans le panneau calque, tu clic dessus une fois pour lier et une autre fois pour libérer sinon tu dois avoir un menu déroulant ou tu trouvera l'option lié le calques.

En espérant t'avoir aidé. :hello:

Répondre à zinzin06

Bonjour,
En fait, non ça ne marche toujours pas.
Le style d'un calque n'a pas de petite case à cocher.
La question n'est donc pas de lier deux calques, mais bien un calque et son style.

Merci à vous

Répondre à damien200
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photoshop 7, agrandir une image, et les ombres aussi ??
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens