Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Xvid et plantage d'Explorer

Xvid et plantage d'Explorer

Forum Appareils multimedia : Xvid et plantage d'Explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Jsui un ptit nouveau sur le forum alors me criez pas dessus si je poste pas au bon endroit...

Alors voila mon probléme :

Je suis en possession d'un fichier vidéo (encodé Xvid) et en fait des que je l'ouvre (ou des que je pose le curseur de la souris dessus) explorer fait une erreur et toute plante...

Alors si quelqu'un à une idée pour que je lise mon précieux fichier...ce serait cool !!!!
Parce que je trouve ça chelou...

Aidez moi !!!

Merci à tout le monde !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut BoogieButch,

Ben voilà, y a juste un truc que je pige pas.
Le fichier Xvid est sur ton dur, non ?
Alors pourquoi te sers-tu d'Internet explorer ???

Concernant les fichiers vidéo, j'ai personnellement plusieurs lecteurs. Quand 1 ne marche pas (Windows Media Player notamment), j'en utilise un autre.

Je te conseille DivxPlayer ou Winamp que j'aime beaucoup tous les 2 parce qu'ils plantent pas souvent et sont disponibles freeware sur telecharger.com (dsl pour la pub mais ce site est incontournable).

En espérant que j'ai répondu à ta question, n'hésite pas si j'ai répondu à côté de la plaque.

Bye

Répondre à irzul

Citation :

Alors pourquoi te sers-tu d'Internet explorer ???

Il n'a jamais parler d'Internet exlorer, seulement de l'explorer, enfin quoiqu'il en soit j'ai aussi ce souci, je cherche la solution

Répondre à imer@IDN

en desinstallant tous les codecs le problème disparait

Répondre à imer@IDN

salut à tous...

j'ai exactement le meme probleme...ouf je pensais etre le seul !!!

pour enlever tous mes codecs, comment puis je faire ?

Merci à tous !

Répondre à MusicBlock

j'ai installé les nouveaux codec Xvid
et ca marche !!

Répondre à MusicBlock

ATTENTION je suis neophyte.

Voila, mon probleme est simple.
Je viens de desinstaller Xvid, seulement, je n'arrive plus desormais à ouvrir explorer, poste de travail etc.
Microsoft me signale une erreur...

PLEASE HELP ME !! :-? :-?

Répondre à kargol

Salut
vour virer les codecs on parle de codecsnipper et sinon pour tout nettoyer sur un pc, faut de grands moyens

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Xvid et plantage d'Explorer
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens