Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec l'écran de samsung sgh e360e

Probleme avec l'écran de samsung sgh e360e

Forum Téléphonie mobile : Probleme avec l'écran de samsung sgh e360e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila mon blem g fait tombé mon portable et il s'estcassé (simplemen l'ecran a clapet qui est barré mai par contre l'autre bout marche encore (tout le portable en faite sauf l'écran);et donc je vai changé de port mai tou mes contact sont enregistré dan mon portable donc je voudre savoir si quelqun a le meme portable pour kil m'indique présicément ou copier les contact dan la carte sim sans avoir l'écran (en apuyant sur les touche en faite lol)je sai que c cho mai svp help me!!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Alors pour essayer de faire sans l'ecran ca va etre bien trop difficile ca metonnerais que tu te rappelle du chemin lol

En revanche tu peux utiliser un cable DATA que tu peux trouver sur ebay
associé au logiciel samsung PC STudio tu pourra sans probleme avoir ta liste de contact direct sur ton pc

Ce cable coute entre 2 et 6 euros chz certains vendeurs (n'hesite pas a acheter a des vendeur chinois pour ce genre de produit) les materiaux sont les meme que ceux de grandes marques juste pas de taxe :sarcastic:

Voila j'espere avoir repondu à ta question

Répondre à antoine03000

Oui j'avai pas pensée a sa merci beaucoup de ton aide

Répondre à kiki85

bonjour kiki85 ton mobile qui et cassè vend me le si tu veux apelle moi 0627831831 le mien aussi et cassè aussi nesite pas a me contacter merci :hello:

Répondre à michel64odb
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec l'écran de samsung sgh e360e
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens