Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son décalait sur une video à laquelle j'ai ajouté sous titres

Son décalait sur une video à laquelle j'ai ajouté sous titres

Forum Appareils multimedia : Son décalait sur une video à laquelle j'ai ajouté sous titres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'avais l'habitude grace a virtualdub de rajouter des sous titres sur des vidéos. Tout ce passait correctement d'habitude mais cette fois au moment où je s'électionais le fichier .avi, un message derreur me disait :
Virtualdub has detected an improver VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibilitty. This may introduce up to 9146 ms of sknew from the video. If this is unacceptable, decompress the *entire* audio stream to an uncompressed WAV file and recompress with a constant bitrate encoder.

J'ai comme meme continuer et à la fin j'ai obtenu mon fihcier vidoe avec les sous titres mais le son en decalé. Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire car je ne comprend pas vraiment le message d'erreur donc si vous savez quoi faire merci de me le dire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son décalait sur une video à laquelle j'ai ajouté sous titres
Aller à :

Il y a 1429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens