Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur Silvercrest
Mot :    Pseudo :           
 

J' ai acheté un lecteur Silvercrest que j'ai connecté à la sortie YUV avec l'option PSCAN sur ma télé Sagem à l'entrée PSCAN, mais je ne peux pas recevoir le menu OSD sur l' écran, il m'est possible de le configurer avec la sortie RGB et de regarder un dvd en PSCAN , mais à la mise en veille ce réglage n'est pas mémorisé.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème?Lecteur Silvercrest[/font]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème. En YUV, après extinction du lecteur, il repasse automatiquement en YUV "Entrelacement" et ne mémorise pas YUV "progressif".
Je suis donc, comme Pet, à la recherche d'une solution.

Merci.

Répondre à jacquob7
- 0 +

Bonjour, le sujet est ancien, mon problème est actuel j'ai deux lecteurs DVD KH6778, ils me disent systématiquement "bad disk" pour les DVD gravés sur mon ordinateur. Les mêmes DVD sur le lecteur d'un ami sont lus sans difficulté. Une idée ? un tuyau? Merci d'avance.
gcjb-aliceadsl.fr

Répondre à gcjb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur Silvercrest
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens