Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation avec windows xp pro !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je viens d'acheter une uc et j'ai un problème d'installation avec windows xp pro.
Je boot sur le cd, je partitionne mon DD, je formate à 100% et après le formatage j'ai un écran bleu avec le message d'erreur suivant :
Un problème a été détecté, windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur etc.....
Information technique :
Stop : 0x0000000A (0x81D16688,0x00000002,0x00000000,0x807D69BF)
Si quelqu'un pouvait m'aider :-(
Merci beaucoup !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

débranche tous apart le dique dure lalime et le lecteur cd si sa passe pas essaile de changé t barette de ram ou les intervertire ou en enlevé une

Répondre à jahwaw

Voila un probléme frequent, ces soit ta ram comme dit au dessus soit ton disque dur qui fait des siennes...
En revanche j'ai eu le meme prob que toi il ma fallu juste changer l'alim qui deconnait.

Répondre à Chenjin

Salut,

J'ai débranché mon lecteur de disquette , j'ai refais toutes les connexions mais j'ai toujours un message d'erreur.
Je vais déplacer ma ram on ne sait jamais :-(
Si vous avez d'autres soluces je suis preneuse... ;-)
Merci à tous !!!

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation avec windows xp pro !!!
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens