Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réinstallation système qui a mal tourné

Réinstallation système qui a mal tourné

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Réinstallation système qui a mal tourné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,
j'ai fait une Réinstallation du système qui (normalement si je me réfère au papier ki mon été fourni lors de l'achat de mon PC )n'occasione aucune perte de données.
je n'ai pas de CD du pac office WINDOWS XP mais une parti de mon disc dur est réservé(partitioné) et réservé au WINDOWS XP.
j'ai donc fait cette Réinstallation système et ayant fait tout ce ki été demandé je suis arrivé a une étape ou l'on me demandé de cliker sur terminer ce ki les deux première foi na pas fonctionné(car il me demandé de transmettre leur kestionnère par le byé d'une ligne téléfonique) j'ai donc tout recommencé une 3ème foi en débranchant cette mon modem externe ADSL et tout a bien marché.
Mais j'ai constaté que tout mes fichier et donnée avaient disparu commme si je venais d'acheter mon pC
je ne sais pas ce que je doit faire pour récupérer mes fichier(et si cela est d'ailleur possible)

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal puis que les masters cd formate ton disque dur .

Répondre à Tindiliere
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réinstallation système qui a mal tourné
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens