Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de communication audio sur MSN MESSENGER.

problème de communication audio sur MSN MESSENGER.

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de communication audio sur MSN MESSENGER.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un soucis de communication audio avec MESSENGER. Mon ordi fonctionne sous XP2 (proc AMD Athlon récent, donc pas de pb de puissance) je possède une Web cam avec micro intégré logitech quick cam, j'ai la version 7.0 de messenger; j'ai testé la cam et je l'ai paramétré sur messenger en y incluant le son (entrant et sortant). Lorsque je veux enclencher une conversation audio, rien ne se passe, alors que la partie vidéo passe sans soucis, que faire pour récupérer l'audio ? HELP ME !!! ça m'énerve !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai aussi ce problème avec msn messenger6.2 mais ça marche quand j'utilise windows messenger
regardes dans les paramettres de ton micro si tu ne l'as pas déjà fait

Répondre à lafifine

ou est ce que tu trouves ces paramètres, ds le panneau de config ?
peux tu m'indiquer le chemin STP ?, en tt cas merci pour ta réponse !

Répondre à korto

Citation :

korto a écrit :
ou est ce que tu trouves ces paramètres, ds le panneau de config ?
peux tu m'indiquer le chemin STP ?, en tt cas merci pour ta réponse !

Panneau de config et puis demmerde toi c'est pas compliqué après .

Répondre à R0M41N5e4

c'est bon, j'ai vu, pas besoin d'être désagréable, ok ?

Répondre à korto

Hello,

J'ai eu le problème, il faut enlever le planificateur de Qos au niveau des propriétés IP de ta connexion

@@++

Répondre à CrAne@IDN

je n'ai pas de plannificateur Qos dans mes connexions... et mes paramètres webcam et micro sont corrects. Il n'y a vraiment que windows messenger qui peut résoudre le problème ?

Répondre à Neutron84
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de communication audio sur MSN MESSENGER.
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens