Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formatter et installer xp alors que mes lecteur de cdrom ne marchent pas

comment formatter et installer xp alors que mes lecteur de cdrom ne marchent pas

Forum Hardware : comment formatter et installer xp alors que mes lecteur de cdrom ne marchent pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'en suis rendu à formatter et reinstaller, la configuration de mes lecteurs dans la base de registre etant foiree, mais pourrai-je installer xp à partir d'une disquette de demarrage et lancer ainsi le boot sur mes lecteurs de cd ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'ai pas trop compris taquestion mais c'est dans le bios que tu règle la séquence de boot

Répondre à lafifine

mais ensuite, comment aurai-je acces au lecteur cdrom et donc au cd d'installation de windows si le lecteur ne marche pas ???
(ps il marche physqiuement), c'est un probleme de lecteur dans la base de registre que j'ai !

Répondre à cantador

Lorsque tu boot sur ton CD, tu n'es plus sous Windows, la base de registre n'a donc plus rien à voir. Tu dois pouvoir te servir de tes lecteurs de CD hors windows, ou alors c'est que ton bios déconne ou alors tes lecteurs en eux-mêmes. :-?

Répondre à Nazgul@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formatter et installer xp alors que mes lecteur de cdrom ne marchent pas
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens