Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vidéos Counter-Strike .... PB

Vidéos Counter-Strike .... PB

Forum FPS / Action / Quake-Like : Vidéos Counter-Strike .... PB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Alors en fait le blem, deja le 1er c'est que les images .bmp que j'enregistre
(geek) pr la video j'dois les mettres en 640*480 alors que par défaut elle sont en 800*600 .... et le 2eme pb c'est que au mileu de la video avec video mach l'image est en noir et blanc jusqu'à la fin ... en fait ya + 3.000 images
pr la video ( 1.55 mn) et donc je c pas comment faire ... :-?

merci :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C un probleme quand tu lis la video ?
Ou quand tu l'as enregistré ?
As-tu essayés de la passer à un pote pour qu'il l'essqye ?
@++
;-)

Répondre à Dj_Froustyle

Salut, alors en faît avec Video mach je fais défilé le curseur et au milieu de la vidéo jusqu'à la fin c'est en noir et blanc ... ensuite une fois que je l'ai enregistré ... quand je regarde la vidéo y a ce même problème ...
mais le plus bizarre c'est que si je l'enregistre de façon à ce que je puisse la lire à l'envers la fin est en couleur de la démo ( à l'endroit) est en couleur et le début en noir et blanc ...
et j'ose pas envoyer une video de 379 Mo lol ! :D

Répondre à Boys85

Nan tu met la video sur cd-rw et tu la passe a un pote pour qu'il te dise si lui sa lui fait la mm chose ou pas
@++ sinon je vois pas du tt pk sa te fait sa prob!

Répondre à Dj_Froustyle

Yop je viens de lire ton probleme.
Visiblement, j'ai eut le meme ke toi.
Le truc c'est ke ton videomach 2.7.2 est une version ke tu as choppé légalement, mais visiblement ton CR#ck ne marche pas.
Moi j'ai tout simplement tester different CR#CK et j'ai trouver mon bonheur...
je ne t'insite pas à le faire mais cherche mieux c'est tout ce ke je peux te dire. Sachant ke tu risk gros pour pas grand chose, car Vidéomach est vraiment trés basique... Peu d'options, peu d'effets... voilà @+ ;-)

Répondre à PerSo

http://www.click-smilies.de/sammlung0304/waffen/violent-smiley-098.gif

désoler pour le freepost

Répondre à camille8
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vidéos Counter-Strike .... PB
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens