Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird - mot de passe
Mot :    Pseudo :           

je viens d’installer mozilla thunderbird..

Je veux relever mes messages(mon courrier).

en retour je reçois le message suivant :

ALERTE : échec de l’envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] invalid loging/ password pair.

pourquoi?
quel mot de passe et de nom d'utilisateur faut-il mettre alors?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ceux qui te sont fournis par ton FAI

Répondre à vertigoox

Le nom d'utilisateur est bidule de ton adresse bidule@wanadoo.fr, et le mot de passe est celui que tu as défini.

Répondre à Vevouse

-je peux désormais envoyer des messages à partir de thunderbird

-mais lorsque j'y répond, celle-ci est envoyée sur ma messagerie sur internet, rien n'arrive sur thunderbird

-la fonction envoyer/recevoir est toujours rendue inactive ( même pop-up que precedemen)

Répondre à Pravda@IDN

Slt pravda,

J'ai trouvé ton post du 11-01-05 suite à un pb incompréhensible avec OE qui a fait que soudainement je ne reçois plus de mail de mon FAI wanodoo. J'ai passé les paramètres au crible, réinstallé la livebox...nada ! Pour essayer de m'en sortir et écarter un éventuel pb avec OE, j'ai installé thundrebird qui me retourne le message d'alerte que tu évoquais.
AS-tu trouvé la solution à ton pb ???
A ciao, ciao

Répondre à titusone

Il ne fallait pas importer les paramètres depuis Outlook, refait un compte et supprimes celui que tu avais importé de Outlook. (outils, paramètres des comptes).

Verifie quand même que ton adresse n'a pas été suspendue par wanadoo (va voir sur le site de wanadoo.fr et essaye de te connecter à leur webmail, via "messagerie" en haut de la page ;-))

Répondre à vava28

Hello vav...

Tu veux dire qu'il faut effacer les comptes importés de OE et les retapper avec mes petites mains ds thunderbird ?
Sinon, effectivement, en acces direct à la messagegerie wanadoo, pas de pb, les mots de passe sont bien reconnus !

Répondre à titusone
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird - mot de passe
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens