J'ai trouvé ton post du 11-01-05 suite à un pb incompréhensible avec OE qui a fait que soudainement je ne reçois plus de mail de mon FAI wanodoo. J'ai passé les paramètres au crible, réinstallé la livebox...nada ! Pour essayer de m'en sortir et écarter un éventuel pb avec OE, j'ai installé thundrebird qui me retourne le message d'alerte que tu évoquais.
AS-tu trouvé la solution à ton pb ???
A ciao, ciao
Il ne fallait pas importer les paramètres depuis Outlook, refait un compte et supprimes celui que tu avais importé de Outlook. (outils, paramètres des comptes).
Verifie quand même que ton adresse n'a pas été suspendue par wanadoo (va voir sur le site de wanadoo.fr et essaye de te connecter à leur webmail, via "messagerie" en haut de la page ;-))
Tu veux dire qu'il faut effacer les comptes importés de OE et les retapper avec mes petites mains ds thunderbird ?
Sinon, effectivement, en acces direct à la messagegerie wanadoo, pas de pb, les mots de passe sont bien reconnus !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.