Tom's Guide > Forum > Hardware > Pourquoi mon image pendant les jeux devien du gruyere???

Pourquoi mon image pendant les jeux devien du gruyere???

Forum Hardware : Pourquoi mon image pendant les jeux devien du gruyere???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour commencer salut tout le monde, c'est mon premier topic sur IDN alors je m'excuse à l'avance si jamais ja commet des erreurs...

Bon voila mon probleme, cela fait deja un moment que je le traine mais celui s'amplifie et ca devient vraiment enervant.

Lorsque je joue sur mon pc et uniquement lorsque je joue, des le debut du jeux (parfois meme dans les menus) l'image ce bloque 5 secondes et revien mais l'image qui revient est affreuse, on dirai du gruyere, elle est toute pixeliser, je ne sais pas pk???
Au debut je n'avais ce pb que sur GTA vice city mais maintenant j'ai le même probleme sur les sims 2, XIII, doom 3, prince of persia 2... en fiates avec 99% des jeux que j'utilise (le 1% restant c'est le solitaire il marche encore lui :-D ).
Voila je voudrai de l'aide car je desepere completement, j'ai bien essayer de changer les drivers (plus recent, plus ancien...) mais rien à faire, j'ai egalement formater plusieur fois la becane sans résultat.
Serai ce ma carte video (Geforce FX 5600 256 Mo de chez albatron qui serai morte?
Merci de votre aide et a bientot...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es allé voir dans le bios si tes valeurs graphiques sont normales?

Répondre à vertigoox

C'est a dire??? Peut tu etre un peu plus explicite??? Merci

Au pasage un ami a la meme config que moi, meme piece meme marque et tout et tout mais il a pas de pb.

Répondre à foucherfou

Au démarrage de ton PC, tu vas dans le setup du bios (en appuyant dur "suppr" je crois)

Ensuite tu regarde ce qui est marqué comme valeurs. Par exemple tu ragrdes si la mémoire vidéo est bien a 256Mo

Répondre à vertigoox

si ça ne viens pas du bios ou de ce genre de trucs, il y a de tres fortes chances que ta carte soit en train de rendre l ame.
Perso, c est une TNT 2 de 32 Mo qui m a laché l année derniere avec exactements les meme symptomes...

Répondre à Vaelber

Ouai, il n'y a pas 36 solutions.
Soit c'est le bios, soit c'est la carte en elle même

Répondre à vertigoox

Me revoila, je vien d'aller faire un tour dans le bios il y a ca GRAPHICS APERTURE SIZE regler sur 64 MO g donc mit 256 MO mais le probleme persiste tjs... sniff g po de sous moi en ce moment pour changer ma carte graphique :cry:

Répondre à foucherfou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pourquoi mon image pendant les jeux devien du gruyere???
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens