Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive pas a lire une vidéo car le format est inconnue!!!

Je n'arrive pas a lire une vidéo car le format est inconnue!!!

Forum Appareils multimedia : Je n'arrive pas a lire une vidéo car le format est inconnue!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a lire un fichier DONK, ce format est inconnu par les programmes que j'ai. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le bon programme??? Merci d'avance, j'attend votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après Google il semblerait que ça existe pas... Sinon essai avec Gspot

A+

Répondre à Hacken

ok je vais cherché avec Gspot merci. Mais je comprend pas, j'ai essayé aussi de cherché avec google et ca ne trouve rien... mais il existe ce format "DONK"??

Répondre à pkes

pour moi ca existe pas non !! j'ai jamais entendu parle de ca et en recherchant no plus

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive pas a lire une vidéo car le format est inconnue!!!
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens