Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche musique rock/hard rock d'une vidéo DBZ

Recherche musique rock/hard rock d'une vidéo DBZ

Forum Discussions Générales : Recherche musique rock/hard rock d'une vidéo DBZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
je recherche le nom d'une musique ainsi que l'artiste présente dans une vidéo de DBZ que j'ai trouvé sur le net.

Dans cette vidéo ==> Vidéo DBZ

Si quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et/ou le nom de l'artiste ca serait cool !!!

Merci d'avance :-)

EDIT: si il y a un prob pour visualiser cette vidéo, faire copier/coller de l'url " http://crazygui.free.fr/DBZ - Sangoku vs Vegeta.avi " dans media player 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c pas DBZ la zik, c'est une musique ROCK, mais ajouté dans la video.

Répondre à Dwand

euh oui merci ca je sais bien lol ce qui a c'est que je recherche le nom de cette zik !!!

Répondre à deathdream

serieu je ne voit vraiment pas qui sait j'ai hesiter sur plusieur artiste mais nan c'est pas uex desoler :-? :-?

Répondre à misstruc

Merci quand même misstruc...

Répondre à deathdream

Tu peux extraire la musique de la vidéo tu sais...

Répondre à nxtreme

lol je sais bien mais en fait je voudrais l'avoir en bonne qualité et complete ! ;-)

Répondre à deathdream

Interprète: Live
Titre: the dolphins cry
Suffisait de demander! ;-)

Répondre à sylkys
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche musique rock/hard rock d'une vidéo DBZ
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens