Tom's Guide > Forum > Logiciels > Troyen...besoin d'aide!!!

Troyen...besoin d'aide!!!

Forum Logiciels : Troyen...besoin d'aide!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai été infecter par "backdoor jeem" et "backdoor trojan"!C'est norton qui me les a détecté,mais il ne peut les supprimer ou les mettre en quarentaine.Je suis sur windows 98,j'ai pu mettre manuellement jeem en quarentaine en suivant des infos sur ce site (il s'attaquait à msrexe.exe),mais je sais pas quoi faire avec trojan (qui s'attaque à svcpack.exe)!QUE DOIS JE FAIRE?Sachant que j'en suis à mes débuts en informatique,j'ai besoin d'infos claire.
Au démarrage de l'ordi,je passe par 2 pages noires qui me disent qu'il me manque des fichiers,...Puis quand windows arrive,de nouveau 2 messages comme quoi il manque des fichiers DLL
(PSAPI.DLL et un autre).Est ce lié aux troyens??
SVP AIDEZ MOI...Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va a http://www.secuser.com mais prealablement desinstalle ton antivirus si c'est Internet Securite CAD Firewall+antivirus desinstalle le tout et reinstalle le.
ensuite passe ton antivirun en ligne qui tetectera ce trojan et quand tu redreamreras ton PC ce trojan disparaitra et ce ne dera plus qu'un mauvais souvenir.

rbsa80

Edit de Terpandre : Pas de pub merci, si tu veux indexer ton site, il faut que tu utilises la fonction "proposer site". Merci.

Répondre à rbsa80

Tout ce que je sais de mon antivirus,c'est que c'est un norton de 2000...dois je le désinstaller completement?
merci

Répondre à piou007

Tu vire norton antivirus 2000, tu installe norton 2003/2004 en version d'évaluation, même si c'est que 30J ca suffira a virer ce troyen.

Répondre à Antipika

http://www.webattack.com/get/adaware.html
Ce logiciel peut t'aider.. ton trojan fait parti de la liste.

Répondre à dan3h
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Troyen...besoin d'aide!!!
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens