J'ai acquis BitDefender 8.0 pour protéger mon PC. Il semblait faire l'unanimité avec KASPERSKY. Cependant il faut bien en choisir un. J'ai donc opté pour BD. Cependant après l'installation impossibilité d'afficher les pages WEB et lenteur des programmes. A tel point que j'ai reformaté mon disque. Car même après la suppression du logiciel Internet ne fonctionnait pas. J'ai windows XP SP2 P4 512 Mo ram.
Je suppose que c'est un problème de paramétrage. Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel ?
Merci d'avance de votre aide.
c ton uc qui doit pas bien gérer par se que y a pas de raison qu'il provoque les problèmes que tu as citer , regarde si tu as pas un autres soft qui rentre en conflit avec BD . Le paramétrage n'a normalement rien a voir avec des ralentissement comme sa..A+..Vient me voir http://petit-james.forumactif.com
J'ai donc réinstallé complétement mon PC et maintenant tout fonctionne. mais je pense que j'ai eu un problème la première fois à cause de l'installation de XP sp2.
Merci à tous
Bonjour à tous,
Quelq,u'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'anvoi u message à tous mes contacts ces derniers les reçoivent 37 fois, je suis obligé d'arreter OUTLOOK.
Je n'utilise pas BD8 mais peut etre quelqu'un auras une solution pour m'aider...?
Merki à tous !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.