Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec BitDefender 8
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

J'ai acquis BitDefender 8.0 pour protéger mon PC. Il semblait faire l'unanimité avec KASPERSKY. Cependant il faut bien en choisir un. J'ai donc opté pour BD. Cependant après l'installation impossibilité d'afficher les pages WEB et lenteur des programmes. A tel point que j'ai reformaté mon disque. Car même après la suppression du logiciel Internet ne fonctionnait pas. J'ai windows XP SP2 P4 512 Mo ram.
Je suppose que c'est un problème de paramétrage. Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel ?
Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'utilise également mais je n'ai jamais eu de problème sur internet (ni avec Firefox, ni avec IE).
Tu avais activé le blocage des scripts? cookies?

Répondre à ipeca

moi idem,je n'ai eu aucun probleme lors de l'installation,desolé

Répondre à tatane@IDN

Je vais le réinstaller ce soir mais avant je vais étudier quels sont les paramètres corrects à mettre pour un bon fonctionnement.

Répondre à figure

c ton uc qui doit pas bien gérer par se que y a pas de raison qu'il provoque les problèmes que tu as citer , regarde si tu as pas un autres soft qui rentre en conflit avec BD . Le paramétrage n'a normalement rien a voir avec des ralentissement comme sa..A+..Vient me voir http://petit-james.forumactif.com

Répondre à petit_james

hello moi j'utilise bitdefender 8 est pas de probleme, sauf que pour l'analyse complete du pc c'est un peut long, sinon je suis convaincu.
a+

Répondre à kaiser1983

J'ai donc réinstallé complétement mon PC et maintenant tout fonctionne. mais je pense que j'ai eu un problème la première fois à cause de l'installation de XP sp2.
Merci à tous

Répondre à figure

J'ai BitDefender 8 avec le SP2 mais c'est vrai que j'avais veillé à désactiver l'antivirus lors de l'installation du Service Pack 2.

Répondre à ipeca

Bonjour à tous,
Quelq,u'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'anvoi u message à tous mes contacts ces derniers les reçoivent 37 fois, je suis obligé d'arreter OUTLOOK.
Je n'utilise pas BD8 mais peut etre quelqu'un auras une solution pour m'aider...?
Merki à tous !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec BitDefender 8
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens