Mot :    Pseudo :           

Suite à la desinstallation d'un logiciel, et à un trafic iraisonnable dans la fenetre Type de fichier de windows :hammer:, j'ai perdu une fonction de base de l'explorateur : Quand je click pour ouvrir un repertoire, il me lance la recherche de fichier :-o , au lieu d'ouvrir le dossier demandé. Ne me demmandé pas comment j'en suis arrivé la, mon probleme est d'en revenir? Avez vous une idée SVP? :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans "type de fichiers", pour les dossiers, dans l'onglet "avancé", tu as quoi comme action ?
Si tu les as pas, mets "open" et "explore".

Répondre à Ohkami

J'ai deux type de dossier :
Dossier et dosier de fichiers

celui qui à été transformé par le lociel est dossier de fichier, il contient :
ajouter ce dossier à la liste des signets
find
lire avec zoom player
lire avec winamp
mettre ce dossier à la suite.. dans winamp

aucun de ces quatres action n'est par default, et il ni avez pas d'action explorer ou ouvrir des l'installe j'ai verifier sur mon ordi portable.

Répondre à lopiko

Pour preciser dans le type de fichier appeler dosier l'action est :
explore
ouvrir

pas de quoi me faire un tel binse :-( [quote]

Répondre à lopiko

si non Linux marche parfaitement bien si tu veux savoir.

Répondre à lopiko

T'as la même chose que chez moi donc... c'est pas ça le problème. Bah j'ai pas d'autre idée, désolé...
(dommage, pour une fois que j'essaye d'aider qulequ'un sous windows, j'aurais aimé trouvé)

Répondre à Ohkami

si tutraouve une reponse je suis preuneur sur se forum, je ne manquerais pas de te tenir au courant ici

Répondre à lopiko
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Type de fichiers windows explorer
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens