Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le Peer to Peer français va se baser sur le modèle américain ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous le savez déjà, les majors américaines ont reçu le feu vert de la Cour suprême des États-Unis pour poursuivre en justice les éditeurs de logiciels Peer to Peer jugés comme incitant les utilisateurs au piratage.
Une loi française à l'américaine
|
|
Liens
|
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Pour moi qui dit plus de peer to peer, dit plus de cette sal*té de taxe sur les supports vierges... Donc cette loi française devrait faire suivre le reste... |
|
Plus d'informations
|
"longue vie au peer to peer"
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
I love Jabber
Plus d'informations
|
Non ce n'est pas gratuit, mais le plus gros du prix du CD n'ira JAMAIS dans leurs poches.
|
|
Plus d'informations
|
Je te parle du CD lui même; le support physique, le truc rond en plastique. Oui, les techiniciens et tout et tou mais à la fin tu crois vraiment qu'il le revendent 5€ aux disqaires ?? les disquaires eux les vendent 5 € (plus ou moin) maisà la base il l'échète moin chère. Et plus ça va d'entreprise en entrepris, plus de bénef' donc leprix au final du CD est de environ 5€. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
@D3VyL
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela va peut-être vous paraitre bête, mais en faisant passer cette lois (je crois que c'est une lois), cela empéche le marché peer-to-peer francais d'évoluer et donc empèche la concurence sur ce marché par des francais, c'est pas interdit, ca ? (Bon je c'est que c'est con mais dans l'idé si ceux qui font les lois les respectent même plus... :-? )
|
|
Plus d'informations
|
Tu sais cascou... Quand un "vrai" pirate selon toi intercepte ton numéro de carte Visa... Ce n'est pas à proprement parler du vol...
|
|
Plus d'informations
|
Oui, mais l'argent qu'en suite il va voler, lui par contre n'est pas copié, donc si, c'est bien du vol, mais de toute manière, le code d'une carte visa ne signifie rien sans l'argent qui lui est associé. Si il fait uniquement une copie de la carte, ce n'est pas du vol, mais à partir du moment ou il utilise l'argent qui est sur le compte (je suppose que ses cartes fonctionnent à partir d'un compte, je n'y connais pas grand chose), c'est du vol, car l'argent qui est retiré du compte m'est enlevé. Donc désolé, mais ca n'a strictement rien à voir. |
|
Plus d'informations
|
C est vrai, c est bien connu, " la collection de numero de carte bancaire" existe bel et bien, y a des reunions tous les week end ou les mecs montrent les numeros de cartes qu' ils n' ont pas volé...
|
|
Plus d'informations
|
Salut,le peer to peere est un moyen de s'enrichir car certaine personne non pas les moyen de s'achter un single 5 e ..... moi même je n'en achete pas et je ne vais pas o cinema parse que qant je voie les milions que raport un film au producteur et acteur en content que beaucoup de monde telecharge moi je n'est aucun remors a télécharger cert je jais perdre un peu d'argent mais allez depenser 10 euro pour allez voir un film d'une heure et demi moi j'appel sa de l'arnaque au consomateur |
|
Plus d'informations
|
C'est claire quoi, quand on voi se que possede un acteur, chanteur, realisateur etc je pense que les maison de disque ne font rien tous simple parce que la situation leur plait voila. Ils vivent bien ne vous inquietez pas. Ceux qui sont contre "le piratage" (reste a voir si c'est vraiment du paratge) a mon avis vous etes leurs enfant ou alors vous possedez la meme chose qu'eux et donc par conclusion vous n'ete jamais content de se que vous avez, ils vous en faut tjr plus et tjr et encore plus...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Plus d'informations
|
|