Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Comment changer de compte pour l'envoi de courriel?
[RESOLU] Comment changer de compte pour l'envoi de courriel? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et Bonne Année à tous,

sous Outlook j'ai plusieurs comptes de messagerie dont un et défini par défaut et qui sert à envoyer les courriels.
Comment faire pour changer de compte pour l'envoi d'un message sans devoir changer le compte par défaut, car la manip n'est pas aisée.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah il me semble kil suffit de se connecté avec le compte que tu veux, et de faire ton courrier !!!, enfin sur increditmail c'est comme ca, donc Outlook doit pas etre si diferent !! :-)

Répondre à charlyadi13

quand on ouvre Outlook on arrive systématiquement sur le compte par défaut.
comment faire pour en changer?

Répondre à croc@idn

Regarde dans outils, compte de messageries, doit y avoir ton bonheur !! Moi il est pas configurer donc je peux pas te dire comment faire exactement, mais de premiere vu ca doit ce passé la dedans !!! ;-)

Répondre à charlyadi13

Outils > Compte > tu choisis le compte que tu
veux metre par default.

Répondre à NzO@idn

justement c'est que je cherche à éviter de faire car ce n'est pas pratique du tout.
Y a-t-il un autre moyen plus simple, rapide et surtout qui ne change pas la config initiale.

Répondre à croc@idn

Spécifier le compte de messagerie à utiliser lors de l'envoi d'un message
Si vous avez configuré plusieurs comptes de messagerie dans Microsoft Outlook, vous pouvez spécifier le compte à utiliser lors de l'envoi d'un message.

Dans le message, cliquez sur Comptes.
Cliquez sur le compte à utiliser.

Répondre à croc@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Comment changer de compte pour l'envoi de courriel?
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens