Alors voila je possede une config qui ne me satisfait plus (amd 2200+, 512mo 2700, dd 120go, cm as rock).
Le problème c que rien ne fonctionne correctement je ne sais pas si sa vien du fait que beaucoup de composant soit du "no name" ou que cet config soit vraiment trop faible ou encore tout simplement le faite que je suis loin d etre un expert en info (pourtant j en prend soin 1scan antivirus/spam par jour, mon antivirus est constament mis a jour, je n install jamais de conneries dessus) et pourtant je n ai que des problemes du genre si je laisse emule allumé une nuit je peu oublier retrouver mon sytem stable le lendemain impossible de rouvrir emule je suis obligé de redemarer tout les matin je ne peut lire un divx en m temps que je charge sur emule en faite je ne peut rien faire des qu emule est allumé!
Donc pour revenir à ma question j'ai un budget de 700€ hors ecran et je ne veu pas me planter.
Peut etre qu'il vaut mieu que j achete un ordi tout monté avec un vrai xp de vrai programme genre un hp ou autre (n'oublier pas le faite que je ne suis pas un artiste en info).
Ou alors il suffit d acheter de bon composant?
Voila comme je l'ai dit je ne veut pas me planter, alors merci de votre aide. :-D
PS:Une quéstion qui n'a rien a voir faut il toujour faire toute les mise a jour sur windows update ou alors mettre xp sur "maintenir mon ordi a jour" c juste pour information! (perso j'ai desactiver la mise a jour auto et je ne fait que les prioritaire)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.