Tom's Guide > Forum > Hardware > Une config pour 700 €?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Alors voila je possede une config qui ne me satisfait plus (amd 2200+, 512mo 2700, dd 120go, cm as rock).
Le problème c que rien ne fonctionne correctement je ne sais pas si sa vien du fait que beaucoup de composant soit du "no name" ou que cet config soit vraiment trop faible ou encore tout simplement le faite que je suis loin d etre un expert en info (pourtant j en prend soin 1scan antivirus/spam par jour, mon antivirus est constament mis a jour, je n install jamais de conneries dessus) et pourtant je n ai que des problemes du genre si je laisse emule allumé une nuit je peu oublier retrouver mon sytem stable le lendemain impossible de rouvrir emule je suis obligé de redemarer tout les matin je ne peut lire un divx en m temps que je charge sur emule en faite je ne peut rien faire des qu emule est allumé!

Donc pour revenir à ma question j'ai un budget de 700€ hors ecran et je ne veu pas me planter.
Peut etre qu'il vaut mieu que j achete un ordi tout monté avec un vrai xp de vrai programme genre un hp ou autre (n'oublier pas le faite que je ne suis pas un artiste en info).
Ou alors il suffit d acheter de bon composant?
Voila comme je l'ai dit je ne veut pas me planter, alors merci de votre aide. :-D

PS:Une quéstion qui n'a rien a voir faut il toujour faire toute les mise a jour sur windows update ou alors mettre xp sur "maintenir mon ordi a jour" c juste pour information! (perso j'ai desactiver la mise a jour auto et je ne fait que les prioritaire)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) 227eur
-Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk) 74.5eur
-AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 132eur
-Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X)110eur
-TWINMOS 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)71eur
-ventirad ZALMAN ALU/CU 30eur
-boitierATX 400w MERCURE+affichage temperature 43eur

total:687euros

TU RECUPERES tes lecteurs et c good

Répondre à davide36

c ce que je vais prendre mais avec 2x515DDR
:invasmiley:

Répondre à davide36

Ba écoute merci sa à l'air plutot costaud comme config merci du conseil. :-D

Au faite tu as un avis en ce qui concerne les mis a jour d'xp ?

Répondre à Julio38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Une config pour 700 €?
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens