Le PC de Bill Gates «plante» lors d’un discours d'ouverture
Forum Discussions Générales : Le PC de Bill Gates «plante» lors d’un discours d'ouverture
Le PC de Bill Gates «plante» lors d’un discours d'ouverture
Lors de son septième discours d’ouverture annuel à la foire International Consumer Electronics Show à Las Vegas, le président de Microsoft soulignait la prolifération d’accès Internet haute vitesse et la baisse constante des prix pour l’entreposage de données. D’après lui, ces facteurs incitent les gens à convertir musique, photos, films et autres tranches de vie au format numérique.
«Nous prédisions au début de cette décennie que l’approche numérique irait de soi,» déclarait Gates à des centaines d’adeptes enthousiastes de la technologie, réunis à l’occasion de l’ouverture de la plus grande foire de l’électronique au monde. «Cela dépasse même toutes nos prédictions.»
Tout en faisant la promotion de ce qu’il appelle le «style de vie numérique,» Gates a fait la démonstration - quoique involontaire - de la vulnérabilité des consommateurs aux pannes de matériel et de logiciels. Même l’homme le plus riche du monde ne peut y échapper.
Lors d’une démonstration de photo numérique avec le prototype d’un nouveau modèle de caméra Nikon, un PC Windows Media Center a gelé et cessé de répondre à la télécommande actionnée par M. Gates.
Plus tard, au cours de cette présentation d’une durée de 1 ½ heure, un chef de produit faisait la démonstration de l’apparente convivialité du jeu vidéo Forza Motor Sport, qui doit arriver en magasin en avril. Au lieu de montrer la configuration d’une voiture de course personnalisée, le moniteur du PC a plutôt affiché le terrible «écran bleu de la mort» et l’avertissement «mémoire du système insuffisante.»
Ces erreurs sont justement survenues lors de ce qui est considéré comme l’ode à la domination de Microsoft sur l’industrie du logiciel et son contrôle grandissant du marché de l’électronique grand public. Le célèbre humoriste Conan O'Brien, de NBC, réagissait en raillant: «Qui, au fait, est à la tête de Microsoft?»
Gates, assis aux côtés de O'Brien dans un décor évoquant celui de l’émission de variétés Late Night de O’Brien sur NBC, s’est contenté de sourire flegmatiquement et a poursuivi sa présentation.
source : Canoé
Un post qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est à montrer que même Mr Microsoft a des pannes... ;-)
C'est pas nouveau ...
| Citation :
|
Simple corrollaire du postulat de Murphy.
c'est pas vieux non plus, cette news je l'ai lu aussi ailleurs, elle a quelques jour (ce n'est pas le coup d'avant, ni celui d'encore avant...)
enfin pour le coup ils s'en sont bien sorti, j'ai vu la vidéo, le gars a gardé son flegme avec une bonne répartie
qui a dit que Windows plantait ?
| Citation :
|
News parue le 7 janvier 2005 précisément
| Citation :
|
Je parlais de la situation, c'est pas la première fois que ça arrive.
Ce n'est pas ssans rappeller un autre blue screen lors de la demo du usb "hot plug" sur win98 resultat il a fait l'ouverture du 20 heure et c'est ce bug qui a fait connaitre win98 au monde entier pour un budjet com de 0$
pour ceux qui aurait encore la vidéo on voit ce blue screen apparitre de droite a gauche, comme sur un slide show ce qui me laisse penser qu'il est tout a fait capable de faire planter son os pour qu'on parle de lui. Ce plantage ne lui a d'ailleur pas été préjudiciable a l'époque pourquoi le serait il aujourd'hiu alors qu'il faut bien admettre qu'XP est quand meme stable. La réaction face a un blue screen a évolué en 98 c'estait plutot "encore pfff bon ben reset" aujourrd'hui c'est plutot "haaaarg mais qu'est ce qui ce passe" avec des sueur froides car c'est tellement rare qu'en général c'est grave.
A titre tout a fait perso alors que je ne fait pas que du traitement de texte avec wordpad j'ai du reinstaller XP 3 fois sur mon pc perso
la premiere il le falait bien, la deuxième disque HS , la troisième, le chipset avait cramé->nouveau PC alors que win 95 si il durait un mois cela devenait meme inquiétant
Les logiciels présenté sont encore en cours de devellopement il me semble, ca explique largement leur instabilité... c'est pas la première fois que ca arrive...
il a quoi comme PC bill gates ?
| Citation :
|
un mac :-D
il a un mac et linux installé dedans
Ouai mdr :-D
En tous cas merci pour l'info. Mais franchement un écan bleu pendant la démo, sa fais vachement bien :-o
C'est pas la premiere fois que ca lui arrive au pere gates, cela c'était deja produit lors de la presentation de win98 il me semble...
Le lien vers la video (je suis en train de la regarder) :
http://www.microsoft.com/athome/as [...] te300k.asx
La telecommande vers la 28e minute...
La XBOX à 1heure 13 minutes....
:-D :-D :-D :-D
Marrant de voir billou en train de jouer à un jeu video
Hohohoho (Rire d'esclafe remplit de glaires)
Le con !
Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.