Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche compte pages perso Free SVP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous !

Je cherche un ou plusieurs comptes pages perso de Free qui a été enregistrer avant le 1er Mai 2004.
Je m'explique, au cas ou vous ne sauriez pas au courant, Free proposait des hebergement gratuit à nimporte quel personne ayant le Net, il suffisait de s'inscrire en remplissant un simple formulaire d'inscription, et free vous envoyait les login et mot de pass de votre serveur FTP + votre base de donné Mysql.
Mais cette periode est malheureusement terminée, aujourd'hui Free continu toujour ses inscriptions gratuite pour avoir un espace sur le net, mais mon problème c'est qu'il faut se connecter sur le serveur FTP avec un adresse IP Free, se n'est pas le cas pour moi.
Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personne(s) sérieuse(s) qui auront l'aimabilité de me vendre leurs espace pagesperso contre des allopass, ou on peu négocier sur mon adresse MSN:
Je vous souhaite à tous un trés bonne année !
Cordialement...

Message édité par Anonyme le 10-08-2008 à 12:36:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche compte pages perso Free SVP
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens