Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour graver des dvd+R verbatim avec graveur sony U54A
probleme pour graver des dvd+R verbatim avec graveur sony U54A - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, à toutes personne lisan ce message
excuser l'othographe je n'est jamais ete bon.

Pour en venir a mon probleme jai acheter des dvd VERBATIM DVD+R 8X et mon graveur est un sony RW DW U54A qui grave les dvd + ET - .

Mais lorsque j'essaye de graver des fichier video avi
sa me dit illegal-disc et could not perform end of disc-at-once....
J
ai tester avec toute les vitesse possible et j'utilise nero 6 mise a jour jai aussi defragmenter mais disque dur .

donc je ne comprend absolument pas si quelqu 'un pense pouvoir m'aider merci de laisse vos idée je vous en remercie d'avance car sa fait plus de deux semaine ke jessaye en vain de trouver une solution

jai pris des impecran mai ne sachant pas les mettres
demander mon adress msn je pourrais vous les envoyer si vous avez un peu de temps a consacrer a mon probleme merci encore

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour graver des dvd+R verbatim avec graveur sony U54A
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens