Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème carte micro/mini SD ordi....

problème carte micro/mini SD ordi....

Forum Téléphonie mobile : problème carte micro/mini SD ordi....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je viens d'acheter une carte mini SD pour mon motorola V360, je la met dans mon portable, impec rien a dire tout fonctionne, mais quand je l'insert avec l'adaptateur dans mon PC et que je veux mettre musique, photos..... mon ordi la reconnais mais impossible d'acceder à la carte, on me balance des messages du style: "Le disque dans le lecteur F n'est pas formater, voulez vous le formater maintenant" et quand je fais OUI: "La disquette dans le lecteur F ne peut pas être formatée...." -_-' et puis evidement on ne peut compter sur l'aide de notre cher mode d'emploi....

Donc help!!
Merci d'avance pour votre aide ;)

koussek

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

Voila j'ai exactement le même problème que toi mé avec un samsung E900 - la mini sd fonctionne dans le téléphone mais quand je l'a mais dans le lecture avec l'adaptateur SD sa me demande de la formaté et bien entendu le formatage ne fonctionne pas et j'ai le droit au même message d'erreur que toi! aurais tu la solution on c jamais car ton appel à l'aide date de juin alor jme suis dit peu être que ... mdr SI quelqu'un à la solution qu'il face signe SVP. Merci d'avance

Répondre à samarafan
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème carte micro/mini SD ordi....
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens