Besoin d'aide pour new config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour new config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

je dois changer ma carte graphique, ma carte mere, mon processeur. J'ai un budget de 500€ que me conseillez-vous ? En prenant compte ke jaimerai pouvoir remettre mes 2 barrettes 256Mo DDR PC 2100 (266Mhz) et que je jou plus qu'autre chose. Pour ma part j'opte pour:

Carte mère ASUS P4S800
Pentium 4 2.8Ghz FSB800
GeCube ATI Radeon 9600 Pro 256Mo DDR

Avis attendu. Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

P4S800 et P4 2.8C c'est exactement ce que je voulais prendre :biggrin: Mais pas de sous powaa pour le moment...
Apres t'as tout les pro-AMD qui vont se ramener et te conseilleur les XP-barton et autre... Après tu peux prendre aussi un xp3000... M'enfin. Niveau prix c'est quasi pareil

Plus d'informations

avec 500€ t'iraspas loin tu peu deja oublié le pentium car a luiseul tu en n'auras deja pour 300 400€ se ke tu peu prendre, c un pross AMD mais pour moi c d'la merde, donc ou tu attent que ton budget monte, ou tu te limite an qualité.
allé bonne chance
bye

Plus d'informations

C'est vrai que le 2.8C est très cher, par contre le PENTIUM IV 2.66C Ghz 512Ko 800MHZ Socket 478 BOX est à 183,00 €.

A+.

Plus d'informations

Asus A7N8X Deluxe : 130 euros
AMD Athlon XP 2800+ Barton : 150 euros
Ati Radeon 9600 XT Noname : 170 euros

450 euros, bon te faut de la bonne ram qui va avec, pas tes RAM PC2100 bouseuses qui vont ralentir tout le systeme, aller, 2x256 Mo PC3200 noname mais chip Samsung : 100 euros, aller on arrive à 550 euros, fait la manche pour avoir les 50 euros qui te manquent et t'a une config du tonerre ;-)

(A oui la y'a pas de ventilateur hein ;-) )

Plus d'informations

Merci beaucoup les gars g refai une config un peu plus cher mais ça va se negocier. :-)
Dite moi ce ke vous en penser merci.

AMD Athlon XP Barton 2800+ 0.13µ BOX 179 € TTC
ASUS A7N8X DELUXE 129 € TTC
GeCube ATI Radeon 9600 Pro 256Mo DDR 189 € TTC
KINGSTON 2*256 Mo DDR PC3200 90 € TTC
Total: 587€

Si vous avez une bonne config a me conseiller qui ne depasse pas 550€. Merci bien.

dk
Plus d'informations

le p4c, c'est une tres bonne solution, surtout que amd c'est mort pour le moment ( fsb pourri et frequence plutot basses ).
pour la cg, tape chez ati, c'est les meilleur et par contre prend toi une petite barrette de 512ddr3200 parce que bon la 2100.. =/
Enfin ca dépend de ton budget aussi ( 500€ ??!! )

Plus d'informations

Ben c'est très bien comme config. Je pense pas qu'on puisse te conseiller autre chose qui soit mieux dans la gamme de prix.

Plus d'informations

Citation :

dk a écrit :
le p4c, c'est une tres bonne solution, surtout que amd c'est mort pour le moment ( fsb pourri et frequence plutot basses ).
pour la cg, tape chez ati, c'est les meilleur et par contre prend toi une petite barrette de 512ddr3200 parce que bon la 2100.. =/
Enfin ca dépend de ton budget aussi ( 500€ ??!! )

Mdrrrrrrrrrrrrrr t sur de savoir de quoi tu parle!!!
As tu un amd parceque la mon gars ta tous faut et n'essayons pas de" comparer le fsb ces totalemen ridicule!
Moi j'ai p4 et amd et ptain je peut t'assurer que y'a pas photo vive amd carement plus rapide plus stable et moin chere......
Et prend toi 2 barettes de ram en dual band ca te permet de multiplier ta bande passante!!!

dk
Plus d'informations

moi oci j'ai un amd, ca sux
mnt les p4 sont bocoup mieu et bokou + facil a oc, mai un tout petit peu + cher ( j'admet ).
o nivo stabilité, que dalle, sans compter la température qui monte archi vite avec les amd. stou p4 rulez

o fait c koa la série de ton p4?

Profil : Chieur
Plus d'informations

mdrr

un tout petit peu plus cher, c'est un euphémisme ça...

et les Athlons chauffent autant que les P4 maintenant alors faudrai arrêter un peu.

Plus d'informations

un 2800 barton chauffe pareille voir moin qu'un p4

Plus d'informations

voila sa depasse juste de 0.64€ frais de prot inclu :-D

http://membres.lycos.fr/shookak/pc.jpg

sur materiel.net

dk
Plus d'informations

merci titus ( ouned )
ensuite, oui les athlon chauffe +, c est une des raisons pr leskel on peu pa les monté en fréquence a partir de 2.2ghz ( je le sai, g eu des pb de temps avec le mien ). kan a mes pote ki ont des p4, ca monte raremen o dessu de 30-35°c alor ke ceux ki ont des athlon ateignai les 50° san trop de pb. voila, le amd adict, c fini mnt. intel rulez =)

Plus d'informations