Meilleurs appareil a photo numérique ?
Forum Photographie : Meilleurs appareil a photo numérique ?
Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur le meilleur appareil à photo numérique ? Préférez vous l'appareil de journaliste Nikon D80, ou l'appareil de touriste comme le Casio Exilim ? Donnez moi vos avis. =D
Pour moi, ça sera Reflex. Lis d'autres sujets dans la catégorie Photographie pour voir mes arguments, j'ai un peu la flemme là...
J'ai fais beaucoup de photos argentic avec un 24x36 réflex. Le seul problème, le poids de l'appareil et pour cela tu ne l'as pas toujours avec toi.
J'ai résolu ce problème avec un petit appareil photo polyvalent, que l'on met dans sa poche parce qu'il est très léger et en plus il fait caméra avec prise de son et il a un zoom intégré.
Il ne me faut pas plus, pour être heureux avec ce petit appareil photo/zoom/caméra.
Si ton appareil est trop lourd, il restera à la maison.
Message édité par Jack_Clint le 10-10-2009 à 13:06:17
Si je pouvais ca serait réflex, mais je me contente de mon Lumix LX3, qui me donne de grandes satisfactions: belles images, assez petit. Seul gros défaut, pas un bon zoom.
Répondre à dandibot
Bonjour,
Le Nikon D80 n'est en aucun cas un "appareil de journaliste" mais un appareil pour tout le monde....
Les pro s'orienteront vers un D3 ou D3X... avec un coût.... pro !!
Poser la question "quel est le meilleur appareil photo" est une question sans sens !
Exemple : quelle est la meilleure marque de ouature ? ... Ferrari !!!!
...... Be non,......... ça n'existe pas en diesel !!
Idiot, non ??? Ben oui !!!
Pose-toi la bonne question : un appareil oui, mais pour quoi faire avec ???
Après, tu reviens nous voir !
Bonjour,
Je reviens à la place de l'autre
J'aimerai un bon appareil avec je suppose l'objectif qui à plus d'importance que le reste type macro.
Genre de photos: plats culinaires avec détails et rendu couleurs et en plus photos pour un labo dentaire gros plan sur les dents et définition des teintes très important.
Merci pour votre aide futur.
salut
pour moi qui est très bien le canon 450D tout le monde doit le connaitre
moi je prendrais ca
va sur le site rue du commerce va dans photographe et tout les meuilleur appareille a acheté son la on n'a demandé a des personne de les noter avant !!
amuse toi bien !!
Un peu de sérieux :
Il ne faut pas aller sur les sites de vente pour voir les avis sur le materiel acheté !
Ceux qui viennent d'acheter sont forcement contents !
Ici, c'est bien mieux :
http://www.lesnumeriques.com/article-309.html
Il faut ensuite recouper de nombreuses autres informations pour choisir sérieusement : mes besoins, mes envies, les forums dédiés et surtout, il faut prendre l'appareil en main !
Ps : le 450D est un voie de disparition..
oui m'est on peut la le prendre encore^^^^
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.