Tom's Guide > Forum > Sexualité > Technique branlette

Technique branlette

Forum Sexualité : Technique branlette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut. Je voudrais savoir si il y avait des techniques de branlette. Vous, vous utilisez quel position pour vous branler ? Est-ce que vous mettez du shampoing pour que ça glisse mieux ? Ou mettez-vous une autre substance ?
Merci pour les réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.....ptin mais branle toi comme tu veux ! :-D et toi tu te lave les poils de couilles en te branlant ?

Jamais essayer...mais sinon oui il existe des techniques, plein de techniques mais beaucoup peuvent sortir de ton imagination!

Répondre à dood6942

C'est sympa avec du gel lubrifiant.

Répondre à mauriiiice

Essaye avec une tarte au pomme comme dans american pie 3 ... parait que ca ressemble a la sensation d'un vagin.

Répondre à nuptia@idn

Citation :

Metal_Gear_Solid a écrit :
Salut. Je voudrais savoir si il y avait des techniques de branlette. Vous, vous utilisez quel position pour vous branler ? Est-ce que vous mettez du shampoing pour que ça glisse mieux ? Ou mettez-vous une autre substance ?
Merci pour les réponses.

Des techniques ? Je sens bien atryu venir la ... et dire tu fais gauche droite avant rond triangle etc .....

Répondre à sliiim

Citation :

Nuptia a écrit :
Essaye avec une tarte au pomme comme dans american pie 3 ... parait que ca ressemble a la sensation d'un vagin.

Ce serait con de gacher une tarte aux pommes!
Une pensée pour ceux qui meurent de faim!

Répondre à dudule66

je precise qu ile st quand meme pas super de se laver le penis avec du savon, l eau suffit amplement, enfin se sont les medecins qui le conseils hein.

bref contente toi de ta salive ou toruve toi une fille pas farouche.

++

Répondre à Adrien03

je parie que tu est droitier essaye avec la main gauche et a l'envers tu va te regalé :-D

le mieux c'est dans la douche les pattes a l'air

ee atryu tu fait quoi? :biggrin:

Répondre à waid

Citation :

Qui a dit qu'il fallait la jeter après ?
Suite à ses efforts il aura faim, et il aurace qu'il faut sous la main pour reprendre des forces...

Répondre à ledge

Citation :

Dudule66 a écrit :
[quote]
Nuptia a écrit :

Une pensée pour ceux qui meurent de faim!

[/quote]

qui te parle de gacher..?

Répondre à mi_ange_mi_demon

Avec une capotte aussi, j'ai déjà essayé c'est sympa et puis ça évite d'en foutre (un jeu de mots de folie là) partout!

Répondre à chikome

Gacher une capote pour une branlette o_O

faut bien se sentir seul quand même..

Répondre à Arbitre

Citation :

Arbitre a écrit :
Gacher une capote pour une branlette o_O

faut bien se sentir seul quand même..

nan nan, quand elles sont périmées, bin au lieu de les jeter...

Répondre à canardwc_strikes_back

Si ça c'est du sperme, moi je suis Alice au pays des mérveille...

Répondre à Metal_Gear_Solid

Citation :

C'était pas dans American Pie 1 tout simplement? ^^

Répondre à TybboT

ben moi j'ai deja essayer avec un gand (pour se laver) avec des pate cuite dedan mes tiede et je peu vous dire que ses "bon" essa

Répondre à jemmy08

Perso je me branle en faisant le poirier ( et oui sur une main , faut etre super baleze ) et dans mon frigo . c'est une technique japonaise.

Répondre à wbs2

fait la technique de la main morte.
met toi un garot jusqu a ne plus sentir ta main. et ensuite branle toi au moins tu n a plus la sensation que c toi qui le fait vu qu apparement tu n as pas de femme

Répondre à cristal-wall

Et un jour tu laisses ta main tellement longtemps afin d'accetuer la sensation main morte qu'elle gangraine, se decompose, finalement on te l'ampute et après tu auras le loisir de bien te branler avec ta main en plastique !!!

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Et un jour tu laisses ta main tellement longtemps afin d'accetuer la sensation main morte qu'elle gangraine, se decompose, finalement on te l'ampute et après tu auras le loisir de bien te branler avec ta main en plastique !!!

Il aura bien l'impression que c'est pas lui qui se branle

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

moi perso je le fait en sautant à cloche pied sur le pied gauche... et en récitant du baudelaire...

loll

bon comme on dit question... réponse...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Branle-toi dans un HACHOIRE !!!!!

------------------------------ BreakingCentral.com

Répondre à maximovies

Tiens je savais pas qu'il y avait des "hachoirs" femelles !?!

Répondre à yodakungfu

Bah normalement, la branlette, c'est instinctif chez l'Homme, non?^^
lol, t'inquiète, je suis d'accord avec cristal-wall, c'était pour rigoler...

Message édité par tioperdu60 le 03-06-2007 à 12:57:57
Répondre à tioperdu60

peut etre chez toi mais pas chez tout le monde. ce qui est instinctif est plutot de coucher avec ca copine et si on en à pas d en trouver une.

Répondre à cristal-wall

jemmy08 a écrit :

ben moi j'ai deja essayer avec un gand (pour se laver) avec des pate cuite dedan mes tiede et je peu vous dire que ses "bon" essa

petite précision, pas n'importe quelle pates, des raviolis, mais pour la temperature c'est bon, parce que trop chaudes ( dans l'excitation) aprés tu auras du mal a expliquer a ton medecin comment tu t'es brulé la queue avec des raviolis sauce provencale sans qu'il n'ai pas un fou rire

enfin ce que j'en dis

et bon appetit bien sur et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Accroché à une branche d'arbre la tête en bas, comme ca j'en prend plein la geule... Question conne, réponse conne..

Répondre à metaleu@idn

au fait personne n'a parlé de la mouche dans son bain?

désolé, il y a un topic unique la dessus

ok je sais ou c'est, je sort

mais quand meme un petit hop ? yahou :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

250g d'oeuf
400g de farine
20g de sel
50g de sucre
8g de levure
tu pétri le tout, tu le façonne de façon a laisse le trou de ta b*te.tu attend une heure
tu pénétre allégrement cette pate a la fois souple et tendre.

Répondre à bouzman34

non mais on vois de ces trucs sur idn, j'adore !!!!

Répondre à Himura_Kenshin

Faut essayer c'est encore plus marrant, et en plus mes potes ont dit que mes pizzas étaient délicieuses ...

Ok Ok c'est gore !

Répondre à yodakungfu

vous vous mastrbez combien de fois par semaine

Répondre à negroprotection

negroprotection a écrit :

vous vous mastrbez combien de fois par semaine

1863 fois et toi ?

Répondre à sboub78

Seulement? Moi ca dépend 285225 quand chui en forme et 285 quand chui fatigué! Negroprote tu es surement homosexuel, parles-en avec tes parents!

Répondre à metaleu@idn

C'etait sensé etre comique???

Ps: ton message perso ca ne serait pas plutot, mourir ensemble ou vivre seul??.

A voumieux etre homo que crétin hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par Himura_Kenshin le 18-05-2007 à 03:01:59

Alors pour ma part, c'est simple, je la coince dans la serrure des toilettes, puis je me secoue la clenche comme un dingue. Le top, c'est de se placer à l'extérieur des toilettes et d'arriver à ce que ça retombe dans la cuvette.
Bien entendu il existe diverses variantes, plus excitantes les unes que les autres : la glisser sous la porte, la coincer dans les charnières...

Répondre à Parmesan

C'est la combientième fois qu'il y'a un topic comme ca ?
Juste pour savoir?
Au fait ca interresse quelqu'un de savoir comment les autres se branlent ?
Tu peux pas experimenter, comme tout le monde (a ton age, j'imagine qu'il est inutile de préciser) ??

Répondre à cs59

Sinon une bonne technique est de penetrer la bouteille de creme a recurer de maman ! C'est rigolo et en plus maman fait des economies !

Répondre à yodakungfu

Ou une tarte aux pommes

Répondre à MetalBenZ@IDN

C'est quand même moins drôle !

Répondre à yodakungfu

Tu vois MetalBenZ, faudrait que je t'apprenne quelques blagues.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Mais c'était pourtant hilarant dans American Pie ! Il faut cependant avouer que ce n'était pas une innovation personnelle !

Remarquez moi aussi je crois avoir vu la mienne dans un film, ...

Ah non c'était bien moi je m'en rappelle j'avais 12 ans !

Répondre à yodakungfu

Parmesan a écrit :

Tu vois MetalBenZ, faudrait que je t'apprenne quelques blagues.

Non merci

Répondre à MetalBenZ@IDN

Parmesan tu est trop voyante, j'en ai marre de voir ta face de crudités chaque fois que j'ouvre un topic !!

Alors fait toi discrete sinon je te previens je suis un fou moi, et j'appelle pierre martinet direct ! Parfaitement intraitable !!!

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Parmesan tu est trop voyante, j'en ai marre de voir ta face de crudités chaque fois que j'ouvre un topic !!

Alors fait toi discrete sinon je te previens je suis un fou moi, et j'appelle pierre martinet direct ! Parfaitement intraitable !!!

Je suis un produit laitier !
Et je préfère le gourdin.

Répondre à Parmesan

voyante ou voyant???

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M

Ni l'une ni l'autre.

Répondre à Parmesan
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Technique branlette
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens