Salut tu peux couper des MPG avec TMPGEnc
voici une méthode le programme doit pas etre le plus simple pour le faire mais une fois la manip comprise c'est rapide je connais pas les autres programmes cités au dessus , je pense qu'avec virtualdub c'est possible mais sa revient à peu pres au meme que de le faire avec TMPGEnc et avec Ripp it after me j'ai jamais testé
Bonjour a tous !!
Quelqu'un sait-il pourkoi quand j'utilise virtual dub pour couper certains fichiers video (les generiques de début et de fin par ex...), il me transforme un fichier de 150 Mo en un fichier de 18 gigas ? :-?
Merki d'avance....
P.s : aaaaaaah....la magie de l'informatik !!
Hola !!!
tant de precipitation dans vos reponses m'ont fait vraiment plaisir :-( , je me suis donc débrouiller tout seul.....
En effet Ripp-it a répondu à mes attentes, c'en est déconcertant de facilité. :-P
Sur ce, en esperant ne plus avoir a demander de l'aide dans ce désert d'émotions qu'est le Net...merki pour votre non-aide !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.