Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : France Télécom condamné à 80 millions d’euros d’amende
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’opérateur historique est une nouvelle fois accusé d’abus de position dominante.
Comment tout a commencé
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Juste une question bete:
|
|
Plus d'informations
|
A l'UNEDIC, ils en ont besoin en ce moment, bien qu'on soit loin du compte.
|
|
Plus d'informations
|
A l'etat ... ou aux autres fai en guise de dédomagement |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Donc d'après ce que j'ai compris, 9 Télécom voulait se greffer au réseau construit par FT pour vendre des abonnements à des FAI qui le revendraient aux particuliers, c'est bien ça ? Vraiment n'importe quoi... |
|
Plus d'informations
|
France Telecom qui fait appel?! Ben c'est facile pour eux! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
A l'UNEDIC, ils en ont besoin en ce moment, bien qu'on soit loin du compte.
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
ça fera du bien a france telecom tien ils ont qu'a etre plus efficaces (aucun rapport mais ils sont vraiment bons a rien...) :-x :-x |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Les 80 millions € iront à l'état...
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi je souffre du monopole de France telecom vivant dans les DOm plus précisement en Guyane , nous avons guère le choix sr l'attractivité des prix, en effet je suis actuellement en ADSL 512 ( et oui ca existe toujours) et figurez vous que je paye ( attention accrochez vous) la somme de 73 € par mois pour un service déplorable et un ping avoisinant les 250 Millisecondes, je ne vous parle meme pas de l'ADSl 1024 qui est au pris de 183 € si je m'en rappelle bien . Ayant téléphoné a FT pour savoir si il y aurait une baisse de prix, ben je peux vous assurez que ce n'est pas envisageable pas avant un moment.Je suis décu , lésé , ras le bol qu'on me ponctionne alors que la qualité du service est plus que merdique .
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- GG telecom Gg03t - 39.90 € / 39.90 € (catégorie : Casques)
- Générique Des millions de Sudoku 2 - 4.50 € / 4.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties (Shareware) - 10.45 € / 10.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Anuman Interactive Des millions de jeux XP et niveaux - 4.81 € / 4.81 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)