Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous publions aujourd’hui un dossier consacré aux jeux vidéo sur téléphones portables. Appareil photo, baladeur numérique et maintenant console de jeux, décidément, le téléphone portable est un appareil à tout faire. L’évolution technologique rapide de ce Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier consacré aux téléphones mobiles et à leur incursion de plus en plus importante dans le monde des jeux vidéo. « Appareil photo, baladeur numérique et maintenant console de jeux, décidément, le téléphone ... Lire la suite
Quel forfait mobile est fait pour vous ? C’est une question délicate étant donné la complexité du marché. Depuis l’arrivée des MVNO (opérateurs virtuels), près d’une vingtaine d’entre eux ont rejoint Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le nombre de forf Lire la suite
World of Warcraft sur mobile, voici une idée totalement farfelue qui pourrait bien voir le jour. En effet, la société Vollee et Actvision/Blizzard pourraient conclure un partenariat pour développer une version iPhone du célèbre MMORPG.Une vidéo mystèr Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour voila sa fait un moi j'ai acheter un sony ericsson k800i
et mnt je veux le remplir avec des jeux je les telecharge avec les p2p et torrent voila ma question : j'ai telecharger un pack de jeux de sony erickson k800i en torrent et j'ai trouver pleins de marque de mobile sony ericsson par exemple w800i est ce que quand je telechaarge le pack de jeux w800i marche sur mon mobile
un proche a moi ma dit que tout les jeux sony ericsson marche sur n'importe quelle modèle de mobile que ce soit w800i k800i k750 k850 c'est vrai que ils marche tousse sur n'importe quelle mobile???? jesper que vous m'aiderez a m'éclairer sur ce sujet et merci pour vos réponses
a+ et bonne journée a vous
.
aller personne ne sait???
Le mien pour le savoir c'est d'essayer !
Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.