Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > question sur les jeux mobile aider moi s.v.p

question sur les jeux mobile aider moi s.v.p

Forum Téléphonie mobile : question sur les jeux mobile aider moi s.v.p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour voila sa fait un moi j'ai acheter un sony ericsson k800i
et mnt je veux le remplir avec des jeux je les telecharge avec les p2p et torrent voila ma question : j'ai telecharger un pack de jeux de sony erickson k800i en torrent et j'ai trouver pleins de marque de mobile sony ericsson par exemple w800i est ce que quand je telechaarge le pack de jeux w800i marche sur mon mobile :??: un proche a moi ma dit que tout les jeux sony ericsson marche sur n'importe quelle modèle de mobile que ce soit w800i k800i k750 k850 c'est vrai que ils marche tousse sur n'importe quelle mobile???? jesper que vous m'aiderez a m'éclairer sur ce sujet et merci pour vos réponses :)

a+ et bonne journée a vous :hello: .

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller personne ne sait???

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Répondre à mignon94

Le mien pour le savoir c'est d'essayer !

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > question sur les jeux mobile aider moi s.v.p
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens