Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement Pro Performant, que faut-il ?

Hébergement Pro Performant, que faut-il ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement Pro Performant, que faut-il ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir quel type d'hébergement (sans parler des divers organismes existants) faut il pour son site afin de faire tourner un site commme Infos-du-net.com ? Bande passante ? Type d'hébergement... Surtout du détail svp !

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour un site commes infos-du-net (qui ets quand même dans le top 10 des sites les plus visité du web français) c'est un servuer dédier, une machine avec pas mal de resources et une BP adéquate.

Ne connaissant pas exatement les stats de infos-du-net je pense qu'il faut demander au webmnaster..

A+

Répondre à Hacken

Ben çà serait bien d'avoir plus de détails par exemple ! Si le webmaster voudrait bien répondre à ce post :-)

Répondre à jWEb02

Bonsoir,

Tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici :

http://www.infos-du-net.com/apropos.php

Répondre à Nitou

Merci bien ! Et sinon, quel type d'hébergement est équivalent chez Lycos Webcenter : Lycos Webcenter

Répondre à jWEb02

Il n'y a pas d'équivalent sur Lycos Webcenter, nous avons deux machines totalement dédiées.

Répondre à Nitou

Et sinon quel hébergement chez lycos me conseillerez vous pour un affiche des pages rapides comme IDN ?

Répondre à jWEb02

Citation :

Le site est hébergé sur deux serveurs dédiés avec connectivité totale de 40 mbps :

- Serveur 1 : P4 2,80 GHz en HyperThreading, 36 Go SCSI 15000 RPM, 1.5 Go DDR
- Serveur 2 : P4 3,06 GHz en HyperThreading, 36 Go SCSI 10000 RPM, 1.5 Go DDR

Tu auras du mal à trouvé l'équivalent sur Lycos... essai venigo, sivit, ou encore ovh

A+

Répondre à Hacken

Léquivalent en vitesse d'accés aux pages jve dire car actuellement sur le pack que je suis, les pages çà met 3 secondes à safficher avec personne sur le site.

Répondre à jWEb02

Le serveur dédié c'est le top, mais faut les moyens qui vont avec...
Soit t'a déja du fric, soit tu réussi à t'en faire avec des pubs affichées sur ton site (il faut avoir un bon nombre de visiteurs pour que ça rapporte)

Répondre à Val_85

infomaniak

Très bon héberguer suisse ;)

Répondre à Hacken

J'avoue qu'à ta place j'oublierais lycos. OVH est dans les meilleurs (parait-il car je n'ai pas testé ;-))

edit : et infomaniak aussi

Répondre à Anonyme_B

Ta un site qui affiche les stats d'idn ? Si non, ça te sert à rien commence par un hebergement simple voir même gratuit pour lancer ton site, tu verra par la suite ... Si je me souviens bien c'est comme ça qu'a commencé idn !

Répondre à Hope@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement Pro Performant, que faut-il ?
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens