Hébergement Pro Performant, que faut-il ?
Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement Pro Performant, que faut-il ?
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir quel type d'hébergement (sans parler des divers organismes existants) faut il pour son site afin de faire tourner un site commme Infos-du-net.com ? Bande passante ? Type d'hébergement... Surtout du détail svp !
Merci!
Salut,
Pour un site commes infos-du-net (qui ets quand même dans le top 10 des sites les plus visité du web français) c'est un servuer dédier, une machine avec pas mal de resources et une BP adéquate.
Ne connaissant pas exatement les stats de infos-du-net je pense qu'il faut demander au webmnaster..
A+
Ben çà serait bien d'avoir plus de détails par exemple ! Si le webmaster voudrait bien répondre à ce post :-)
Alors personne ?
Bonsoir,
Tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici :
http://www.infos-du-net.com/apropos.php
Merci bien ! Et sinon, quel type d'hébergement est équivalent chez Lycos Webcenter : Lycos Webcenter
Il n'y a pas d'équivalent sur Lycos Webcenter, nous avons deux machines totalement dédiées.
Et sinon quel hébergement chez lycos me conseillerez vous pour un affiche des pages rapides comme IDN ?
| Citation :
|
Tu auras du mal à trouvé l'équivalent sur Lycos... essai venigo, sivit, ou encore ovh
A+
Léquivalent en vitesse d'accés aux pages jve dire car actuellement sur le pack que je suis, les pages çà met 3 secondes à safficher avec personne sur le site.
Le serveur dédié c'est le top, mais faut les moyens qui vont avec...
Soit t'a déja du fric, soit tu réussi à t'en faire avec des pubs affichées sur ton site (il faut avoir un bon nombre de visiteurs pour que ça rapporte)
infomaniak
Très bon héberguer suisse
J'avoue qu'à ta place j'oublierais lycos. OVH est dans les meilleurs (parait-il car je n'ai pas testé ;-))
edit : et infomaniak aussi
Ta un site qui affiche les stats d'idn ? Si non, ça te sert à rien commence par un hebergement simple voir même gratuit pour lancer ton site, tu verra par la suite ... Si je me souviens bien c'est comme ça qu'a commencé idn !
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.