logiciel pour faire du montage vidéo - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel pour faire du montage vidéo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, voila je possede un camescope JVC GR-D50 et le logiciel Pinnacle Studio mais le logiciel ne reconné pas mon camescope. Il est mini DV, sa vient de la??

Sinon quelqu'un peut me conseiller un logiciel payant ou gratuit je m'en fous.

Merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vas voir du côté de Sony, son logiciel (en téléchargement d'essai) VEGAS (Vers. 5) est relativement complet.

Plus d'informations

moi j'ai un sony hr-18 et le logiciel livré avec est bien pourrave : on m'a dit que pour transférer du caméscope à l'ordi le cable usb qui m'a été livré avec n'etait pas suffisant ...
On m'a parlé d'un cable firewire : ca marche comment ? faut avoir une carte d'acquisition ?
ou bien faut il que j'achete simplement un bon logiciel de montage ?
quelqu'un peut m'en dire plus ?
MERCI

Plus d'informations

Pour transférer du caméscope à l'ordi, il faut en effet passer par le câble firewire. Il te faut une entrée firewire sur ta CM. Si t'en as pas, il existe des cartes PCI firewire. Le log de montage te facilitera la capture mais avant, tu dois utiliser un firewire.

A+

Plus d'informations

ca dépend de ce que tu veux faire comme type de montage, mais en gratuit tu as VirtualDub qui est très sympa.

a la saint valentin elle me tien la main a la sain
Plus d'informations

Moi ossi j'ai le méme probleme si qelqun peu m'aider

---------------
Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel pour faire du montage vidéo

Liens