Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Microsoft a mis en ligne deux nouveaux patchs destinés à son système d’exploitation Windows. Aucune faille de sécurité importante rassurez vous. Le premier patch concerne peu le grand public, en effet ce dernier corrige un bug rencontré par les utilisa Lire la suite
Sensiblement en retard dans le domaine des caméscopes à disque dur, Canon se rattrape aujourd’hui avec ce HG10, son premier modèle du genre gérant la haute définition. Avec un disque d’une taille de 40 Go, le HG10 pourra enregistrer 15 heures de vidéo en Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque d’Infos du Net... Fonds d’écranJeux vidéo Crysis Wallpaper(gratuit)Crysis Wallpaper Transformers Game(gratuit)Transformers Game Transformers Game Wallpaper(gratuit)Transformers Gam Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour, voila je possede un camescope JVC GR-D50 et le logiciel Pinnacle Studio mais le logiciel ne reconné pas mon camescope. Il est mini DV, sa vient de la??
Sinon quelqu'un peut me conseiller un logiciel payant ou gratuit je m'en fous.
Merci d'avance!
Vas voir du côté de Sony, son logiciel (en téléchargement d'essai) VEGAS (Vers. 5) est relativement complet.
moi j'ai un sony hr-18 et le logiciel livré avec est bien pourrave : on m'a dit que pour transférer du caméscope à l'ordi le cable usb qui m'a été livré avec n'etait pas suffisant ...
On m'a parlé d'un cable firewire : ca marche comment ? faut avoir une carte d'acquisition ?
ou bien faut il que j'achete simplement un bon logiciel de montage ?
quelqu'un peut m'en dire plus ?
MERCI
Pour transférer du caméscope à l'ordi, il faut en effet passer par le câble firewire. Il te faut une entrée firewire sur ta CM. Si t'en as pas, il existe des cartes PCI firewire. Le log de montage te facilitera la capture mais avant, tu dois utiliser un firewire.
A+
ca dépend de ce que tu veux faire comme type de montage, mais en gratuit tu as VirtualDub qui est très sympa.
Moi ossi j'ai le méme probleme si qelqun peu m'aider
Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.