Bonjour tout le monde!
J'ai un problème pour la plupart de mes jeux avec cette carte graphique : je vois des espèces de gros traits texturés qui traversent l'écran et qui clignotent! C'est assez lourd...
Il y a juste un jeu qui fonctionne parfaitement, Doom 3. Et comme par hasard c'est le seul de mes jeux qui a un profil rien que pour lui dans les paramètres de la carte graphique...
Alors j'ai essayé de créer un profil pour un de mes autres jeux (FarCry en l'occurence) mais je ne sais pas quels réglages effectuer... :-?
Aidez-moi s'il vous plait!!!
Voici les paramètres que je peux activer/desactiver pour chaque profil d'application :
-Réglages d'anticrénelage
-Filtrage Anisotrope
-Performances du système
-Profil de couleur
-Synchronisation verticale
-Forcer les mappages MIP
-Attachement a la texture conforme
-Limite d'extension
-Accéleration materielle
-Optimisation trilinéaire
-Optimisation de filtre Mip anisotrope
-Optimisation d'echantillon anisotrope
Qu'est ce que je dois activer ???? (
ps: Il y a un autre jeu qui marche (Call Of Duty) qui est lui aussi listé dans les profils d applications!
sur cette fenetre releve la version directx, puis prend l'onglet affichage, effectue les test direct draw et direct3d, verifie que le pilote soit signé et sa date de sortie,
j'ai la version 9.0c de directX et les tests directDraw et direct3D fonctionnent parfaitement...
Le pilote est signé WHQL et est sorti le 29/10/2004...
je vois vraiment pas ce qui ne marche pas
j'ai également un probleme avec ma fx 5700 sauf que moi au bout d'un certain temps de jeux les couleur devienne bleu et rouge et les ecriture saute,je suis obligé de redemarer mon pc pour que ca redevienne normal,le prob ne vient que quand je joue a gta vc et aprés s'applique au autre jeux
S.A.V?
salut moi aussi j'ai un probleme semblable, dans les jeux mon image devien rouge avec des bugs. j'ai essayer tous les driver que Nvidia propose mais sans résultats... avez-vous d'autre solution?
Moi en tt k far cry half life 2 et doom3 marche a la perfection avc ma 5700 hehehe mai j ai u le meme blem avc farcry le le sol etai bleu meme y a des moment ou je voyai pa le sol mai j ai fai une mise a jour de tt mes composant windows et sa marche hehehe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.