x80xt et 6800gt
Forum Hardware : x80xt et 6800gt
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qu'el est la meilleure de ces carte graphique ?
x800xt ou 6800 gt ?
6800 GT
sa dépend des gouts moi perso je sui plus ati donc X800 XT
c'est les même à de chose près... l'une va être meilleur dans un jeu et puis dans un autre elle la sera moins puissante...
Et s'il vous plair évitez les réponses de boulets genre "la 6800 elle tue" et 30 secondes après un autres poste "n'importe quoi c'est la x800xt la mieux !".
Ou alors argumentez vos réponses.
Moi je dis qu'elle sont équivalentes donc choisi en fonction du prix. Et n'achete pas du noname.
Moi je dis ca dépend de ton pross.... Si t'as un AMD prend plutot la x800XT et si t'as un Pentium prend la 6800 ;-)
J'ai lu qu'il y avait aussi la x850xt qui est sortie tout recemment !
@CrazyDragon: Oui effectivement la X850 est sortie depuis peu, et pourtant on en parle peu aussi, p-e pcq ce n'est pas une révolution par rapport à la X800... On peut pourtant constater un même prix mais de meilleurs performances pour la X850.
PS: Sortie de la XL courant janvier/février
@shadow77: J'ai bien lu le premier post et je n'ai pas vu de demande de justification :-o c'est un avis alors tout le monde donne un avis! Si tu veux va, sur clubic et amuse toi bien à inspecter tous les graphiques des comparatifs de cartes! Mdr aussi tu dis qu'elles sont équivalentes... t'as pas l'impression de te foutre de nous?! Tu nous demande de justifier nos posts en plus d'un avis alors que tu n'en a pas et que tu le justifie encore moins... pcq les "oué elle est meilleur là que là" n'importe qui peut le dire ça...
PS: Apprend à écrire le français, comme ça les boulets pourront mieux aprécier ta prose!
A ce qui parait, la X850 XT PCI-E surpasse très légèrement la 6800 GT...
La GT oui, dans certains jeux comme FarCry mais la Ultra est bien au-dessus! ;-) Par contre dans un jeux comme Doom3 la tendance s'inverse et c'est la GT qui est au-dessus de la X850...
cf: [ TESTS ]
Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.