Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur Athlon 64bit socket 754 choisir??

Quel processeur Athlon 64bit socket 754 choisir??

Forum Hardware : Quel processeur Athlon 64bit socket 754 choisir??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis sur le point de me refaire une config. Je souhaite prendre un Processeur athlon 64 Bit socket 754, mais je ne sais point lequel choisir, en effet, je désirerai par la suite faire un petit overclocking dessus. J' hésite alors entre l' athlon 3000, le 3200 et le 3400. Est ce que le 3400 vaut vraiment le coup par rapport au 3200??
Enfin bref...
Je vous remercie d' avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le 3400+ est tres performant, meme plus défois que le 3500+ s939.

le Mr en dessous a raison, pour l'évolutivité, le s754 est en fin de vie.

les nouveaux amd 64 seront en s 939, si tu veux changer dans 1 ans ou 2, ça t'économise une carte mere.

bonnus avec le s939: le dual channel !! :-D

Répondre à john-31

salut,

je serai toi je prendre une carte mere avec un socket 939 et un amd64 3200+.
car le socket 754 sera bientot plus utiliser.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Tu sais, si tu eux une bonne config qui tienne 1 ou 2 ans (voire 3), prend un bon 754 avec 1 CM AGP, t'auras de meilleurs perfs, et dans 2 ans, au lieu de changer le proco et la CG, tu changera la CM en plus, donc ca fait que tu paiera 50 a 100 € de plus, mais t'auras profité d'1 bonne config pendant 2 ans !

Répondre à R0M41N5e4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur Athlon 64bit socket 754 choisir??
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens