Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche une chanson je ne me rappelle que du clip......

cherche une chanson je ne me rappelle que du clip......

Forum Discussions Générales : cherche une chanson je ne me rappelle que du clip......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le mondeeeeeeee je viens comme c'est dit dans le titre chercher une chanson que je trouve pas!! je ss deja allé sur des forums mais bon il m'ont un peu oublié lol
en fait c'est une chanson de r&b rap américain qui se deroulent dans un cirque (ce n'est pas outkast) il y a plusieurs chanteurs noirs et des choristes feminines (dont une pluto forte lol dsl pr elle mais si ca peut aider....) donc à un moment dans le clip je me rappelle que des gens se transforment en squellettes, et aussi que les chanteur sont maquillés autour de la bouche comme un clown (puisqu'ils sont deguisé en clowns) mais ils ont du noir reluisant aus lieu de la couleur blanche habituelle..
voila c'est à peut près tout ce que je sais si vous pouviez m'aider ca serait gentil ps: la chanson a deux ans.
merci a bientot!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de la trouver ;)

Big Brovaz - Nu Flow

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche une chanson je ne me rappelle que du clip......
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens