Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai installé Linux, cela ne m'a pas plus je suis repassé sous windows, mais linux etait encore installé, mon pc ramait, alors jai décidé de formater, mais maintenant quand je démarre mon pc, l'étape "Verification NVRAM" dure au moins minutes, ce n'est pas normal !
Aidez moi svp ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !! je suis désolé mais je dois attendre plus de 35 minutes a chque démarrage c'est assez énervant, merci de vous penchez sur mes miseres ...

Répondre à raf27

moi avant ct une heure et jai......

Répondre à warznok

Est ce que t'as formaté en entier ou juste la partition linux?
Ouais parce que si t'as formaté la partition windows c'est normal que ca ait rien changé puisque apparament ca vindrait de linux ton pb ;)
Un conseil formatte tout, casse les partitions, et refais tout... Moi un truc comme ca attendre 35minutes je peux pas, je suis habitué a mes 30secondes ;)

Répondre à nxtreme

mais jai tout formater justement !! svp ... aidez moi :-? :-? :-( :-(

Répondre à raf27

A mon avis, ça vient pas de linux (il a tout formater, y'a aucune raison). Il faut plutôt chercher de côté des réglages du bios.

Répondre à Ohkami

Ou les barettes de mémoires ?

Répondre à tonton44

essai un coup bootvis ;-)

A+

Répondre à Hacken

c'est bon je me suis renseigné, et j'ai trouvé des personnes qui avaient le meme probleme, c'est tout bete j'ai pas trop compris mais c'était mon scanner qui était branché sur un hub usb qui fesait planter. Je lai débranché et tout était ok. Si quelqu'un a ce probleme, qu'il débranche tous les cables usb et qu'il redemarrer.
Voila !! :-D

Répondre à raf27
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Démarrage ULTRA LENT !!
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens